Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Ma presentation

Par défaut Ma presentation

SALAM à vous tous,

j'ai 25 ans j'habite au sud de la France Hamdoulilah depuis ma naissance je baigne dans l'islam mais j'ai toujours eu des problèmes je sais que tout le monde passe par tous ça mais j'arrive a bout et j'ai vraiment besoin de votre aides mes frères et soeurs voila mon histoire :

Mon problème est que j'ai toujours les regards des gens sur moi un regard haineux on a essayé à plusieurs reprise de me jeter des shours j'en suis a mon quatrième mais Hamdoulilah j'en sors toujours vainqueur mais depuis 1 an j'ai rencontré une superbe fille dans le dine elle ne rate aucune de ses prières mais elle est dans le même cas, tous ce qu’on souhaite faire ne marche pas, elle bosse très dur pour réussir sont concours de huissier de justice elle à de superbe notes mais Soubhana ALLAH au moment de passer les partiels elle vois tout noir, elle m'as appelée en pleurent la maintenant j'ai vraiment mal au coeur pour elle car je suis dans la même situation on à décidés daller voir une personne qui par ALLAH peut nous enlever tous c'est mauvaise oeil mais on à peur de tomber sur des charlatans et faire du shirk sans nous en rendre compte ma question est : est-ce que vous connaissez quelqu'un sur Marseille nice enfin dans le sud qui peut nous aider

barak allah oufikoum

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bienvenue mon frère

De votre côté, que faites-vous tous les deux pour lutter tout cela ? Il est très bien de faire appel à des gens pieux pour nous aider, mais il faut aussi un travail personnel.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Bienvenue mon frère

De votre côté, que faites-vous tous les deux pour lutter tout cela ? Il est très bien de faire appel à des gens pieux pour nous aider, mais il faut aussi un travail personnel.
    Salam et merci d'avoir pris le temps de répondre ;

j'ai pas compris sur le fait de lutter pour ça, on évite même de sortir ensemble devant les autres vous devez vous dire que je délire mais pas du tout même quand je sors avec des amis on me fait la reproche sur les regard des autres, ( les gens veulent toujours savoir ce que je fais veulent toujours connaitre ma vie j'évite au maximum de parler ou de raconter ma vie ) après le travail personnel si vous parlez de la prière elle est faites les invocations pareil mais vraiment c'est incroyable je vous promet que j'invente rien du tout, y'a une semaine j'ai acheté un téléphone directement chez une boutique il le déballe il marche mais des que j'arrive chez moi il ne s'allume plus et j'en passe car j'en ai beaucoup d'autres

Par défaut

Je parlais de ce qu'il y a à faire en matière de roqya, notamment le dhikr, et notamment le Coran.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salem 3aleykoum. Je pense que vous devriez commencez vous même à vous protéger avec l'aide d'Allah dans un premier temps avant d'aller voir qui que ce soit.
    Récitez les dou3a avant de rentrer ou de sortir de chez vous. Dites toujours bismillah avant de faire quelque chose. Récitez également les dernières sourates ainsi que ayet El kursi....ecoutez soyrate el baqara quand vous etes chez vous.....etc.....vous verrez Qu'Allah sobhanou wa ta3ala vous protégera.

Un autre conseil également, si vous n'êtes pas mariés toi et la jeune fille, évitez de sortir ensemble même en cachète. C'est pour votre bien :-)

Par défaut

Salam Aleikum
    Je me présente moi c Sofia j'ai 24 ans, j'habite dans la région Ile de France.
    Je suis nouvelle sur ce forum.

Par défaut

Citation Envoyé par Sofia210991 Voir le message
    Salam Aleikum
    Je me présente moi c Sofia j'ai 24 ans, j'habite dans la région Ile de France.
    Je suis nouvelle sur ce forum.

Bienvenue ma sœur

Tu ne sais pas comment on créé un nouveau sujet ?

Par défaut

Merci pour ton message.

Non je ne sais pas comment on fait pour créé un nouveau sujet.

Tu peux m'expliquer s'il te plait

Par défaut

Assalamou 'Aleykoum,

Pour la présentation sœur Sofia, tu vas sur la barre des Menus (en en-tête de la page Forum Islam) tu verras écrire Accueil--Forum--Articles--Blogs--Pub--Quoi de neuf?

Tu clique sur Forum. Sur la page qui s'ouvrira à toi, tu verras la zone de "présentation des membres" juste en dessous de "Charte Forum Islam". C'est exactement dans cette zone tu trouveras une caricature d'homme levant sa main en guise de salutation.

Après avoir cliquer sur le lien de "présentation des membres" une autre page s'ouvrira à toi. Sur cette nouvelle page tu trouveras également cette caricature d'homme. Juste en dessus de cette caricature tu verras "+Ouvrir une nouvelle discussion".

C'est donc là tu cliques pour pouvoir créer un nouveau sujet de Présentation.

Pour d'autres sujets c'est toujours sur Forum tu cliques, tu défiles et tu choisis en cliquant sur le thème de ton sujet; et tu as ainsi la page te permettant de créer ton nouveau sujet.

J'espère t'avoir répondu... Bien entendu que la question c'était pas à moi. Soit la bienvenue.

Par défaut

Merci Beaucoup rzak pour ta réponse

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages