Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: J'ai 38 ans et je recherche un reconverti musulman pour mariage

Par défaut J'ai 38 ans et je recherche un reconverti musulman pour mariage

. Votre âge ? J'ai bientôt 38 ans dans une semaine

2. Votre lieu de résidence ? (Région)J'habite Toulouse-Région Midi-Pyrénées

3. Quel genre de personne êtes-vous ?Je suis une femme musulmane pratiquante, très sincère, simple, droite, sérieuse et bonne vivante

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Je recherche le miroir de moi-même, un homme droit, sincère, qui pratique la religion assez bien, et qui veut fonder un foyer. Je recherche une relation halal. et donc le mariage.

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ?J'ai choisi internet, car ailleurs, je n'ai pas trouvé d'homme sérieux, espérons que je le trouverai ici, in challah

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)Je voudrais dialoguer avec mon futur époux en présence de ma famille ou mon frère ou un imam de la mosquée.

7. Vos projets après le mariage ?Mon projet après le mariage, c'est de faire des enfants, vivre heureux en couple.

8. Présentation rapide (facultative) :

Par défaut

Je veux rajouter que je n'ai jamais été MARIE ni DIVORCE, je suis restée célibataire sans enfants jusqu'à aujourd'hui.
    Qu'ALLAH me facilite et me récompense de ma patience !Amine.

Par défaut

Je rajoute que je suis née en France, et je suis d'origine marocaine, de plus je n'ai jamais été marié ni divorcé, je suis toujours célibataire sans enfants, jusqu'à aujourd'hui, et je souhaite faire des enfants avec un homme qui a les mêmes projets que moi. In challah !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages