Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: « Il m'a dit : "Tu rentres en France, (...) mais tu fermes ta bouche et tu oublies tout;"

Par défaut « Il m'a dit : "Tu rentres en France, (...) mais tu fermes ta bouche et tu oublies tout;"

Salam Alaykoum

Cela est horrible...

Tous les jours, ils m'ont menacée : "Tu vas mourir", "Nous allons te tuer"... » La jeune femme clame son innocence, répète qu'elle veut rentrer en France. « Je leur ai dit qu'il y avait trop d'injustice (à Raqqa), que pour moi ce n'était pas l'islam, rapporte-t-elle. Il n'y a pas de coran (là-bas), il y a juste des armes (...) et les femmes ne viennent que pour le repos du guerrier. »

« Je parle pour ouvrir les yeux à des jeunes filles qui y vont en se disant "oui, l'Occident est contre nous, et Daech, c'est le califat", dit-elle. Mais ce n'est pas un califat, c'est une secte. »

« La plupart (des recrues de l'EI) sont des convertis. (...) Ils ont très peu de pratique du coran, ils sont plus poussés par la haine ou l'envie de faire la guerre. »

http://madame.lefigaro.fr/societe/une-jeune-francaise-revenue-du-djihad-en-syrie-raconte-240615-97164

Qu'Allah nous garde

Modérateur Sermenté Avatar de NUBIA

Par défaut

Salam 3alaykoum,

Le lien est invalide.

Si ce témoignage est véridique, cette soeur est bien chanceuse.

La plupart de ceux qui , une fois là bas, se sont réveillés et ont voulu quitté leur enfer, l'ont payé de leur vie.

Ces barbares ne laissent personne revenir chez eux.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

Citation Envoyé par NUBIA Voir le message
    Salam 3alaykoum,

Le lien est invalide.

Si ce témoignage est véridique, cette soeur est bien chanceuse.

La plupart de ceux qui , une fois là bas, se sont réveillés et ont voulu quitté leur enfer, l'ont payé de leur vie.

Ces barbares ne laissent personne revenir chez eux.

Salam Alaykoum

Je pense que ce n'est pas le seul lien que j'ai vu et qui parle de cela, mais je sais qu'elle est très heureuse si elle est revenue de Syrie et qu'elle l'a echappée belle. J'ai lu aussi sur la vie dans le califat et je peux dire que c'est horrible là-bas spécialement pour les femmes.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages