Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Recherche musulman pour mariage

Par défaut Recherche musulman pour mariage

1. Votre âge ?
    17 ans et 18 ans en septembre

2. Votre lieu de résidence ? (Région) LYON

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis une soeur d'origine algérienne, je porte le jibab et je suis bien impliquée dans mon dîn...plus de détail par la suite

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Un frère suivant le Qouraan et la sounnah (ahl sounnah wa ljamaa3ah) et tentant d’avoir un bon comportement. Investi dans la religion. Qui souhaite se marier pour Allah Ta’ala. Mature et prêt à fonder un foyer basé sur les préceptes de notre religion, un frère respectueux des droits et des devoirs de son épouses (ainsi que les siens) ... (plus de détails aussi en privé)

5. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Dialoguer le frère très brièvement dans un premier temps (afin de faire connaissance, se transmettre des questions ...) .....

7. Vos projets après le mariage ? : A voir en privé

8. Présentation rapide (facultative) :

Pour terminer je souhaite trouver auprès de mon époux une tranquillité et une entraide, un encouragement et un soutien, une miséricorde mutuelle chacun passe sur les défauts de l'autre ...

qu Allah nous accorde des issues favorables.

Par défaut

Salamo 3laykom,

la publication est encore active ?
    je suis tres serieux
    Homme de 23 ans futur ingenieur inchallah.
    Je suis de Lyon aussi et je veux une vie dans le hallal.
    Je suis pratiquant hmd

Allah i jazik ni khayr

Par défaut

salam alikom .je suis un homme de 31 ans .je suis un enseignant et je suis serieux et suisvi le sunnah hamdolillah

Par défaut homme dorigine algerien

salam alikom je suis interissé .je suis respecte homme j 'ai memorise 40 hizb de coran et je suis sunni et je suisve la sunna de la prophete .

Par défaut

salam alaykoum, je suis algérien de la région lyonnaise, j'ai 30 ans et je recherche une femme inchaallah algérienne, qui soit dans le dine, est ce que l'annonce est d'actualité?
    je suis une personne calme, patient et qui aime découvrir des choses (resto, voyage...) je suis beaucoup dans le partage.

Par défaut

Citation Envoyé par assiaLa Muslima Voir le message

1. Votre âge ?
    17 ans et 18 ans en septembre

2. Votre lieu de résidence ? (Région) LYON

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis une soeur d'origine algérienne, je porte le jibab et je suis bien impliquée dans mon dîn...plus de détail par la suite

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Un frère suivant le Qouraan et la sounnah (ahl sounnah wa ljamaa3ah) et tentant d’avoir un bon comportement. Investi dans la religion. Qui souhaite se marier pour Allah Ta’ala. Mature et prêt à fonder un foyer basé sur les préceptes de notre religion, un frère respectueux des droits et des devoirs de son épouses (ainsi que les siens) ... (plus de détails aussi en privé)

5. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

Dialoguer le frère très brièvement dans un premier temps (afin de faire connaissance, se transmettre des questions ...) .....

7. Vos projets après le mariage ? : A voir en privé

8. Présentation rapide (facultative) :

Pour terminer je souhaite trouver auprès de mon époux une tranquillité et une entraide, un encouragement et un soutien, une miséricorde mutuelle chacun passe sur les défauts de l'autre ...

qu Allah nous accorde des issues favorables.
    Salam Alaykoum. Annonce toujours d'actualité ?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages