Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: "Syrie : un djihadiste tue sa mère qui voulait le convaincre de fuir Raqqa"

Par défaut "Syrie : un djihadiste tue sa mère qui voulait le convaincre de fuir Raqqa"

Salam Alaykoum

J'était choquée quand j'ai vu ça... Comment quelqu'un peut tuer sa propre mère, comment on peut tuer quelqu'un qui a lui donné la vie? Je sais pas, les mots me manquent...

http://www.lefigaro.fr/international...fuir-raqqa.php

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

je ne sais pas d'où sort ce groupe, ils me rendent malade...
    j'ai lu il y a quelques jours que la milice femmes ont exécutée une des leurs qui allaitait son bébé sous la burkà dans la rue. .
    je ne les comprend pas. .. il n'y a pas une once de comportement islamique chez eux. sont des psychopathe ambulant. ..

Par défaut

As Salam ou aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouh,

Waaaah! Rosépine mon Dieu ! Ça fait trop longtemps ! J'espère que tu vas bien, ton mari et tes enfants aussi bi idnillah ! Je t'embrasse je t'embrasse tellement fort !

Je dois vous avouer que je suis complètement perdue avec ces gens, je ne sais pas ce qu'ils font, je ne sais pas pourquoi, je ne comprends rien du tout...
    {{ Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères et craignez ALLAH afin qu'on vous fasse miséricorde }} (Sourate 49, verset 10)

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ils sont semblables à ceux qui ont égorgé Al-Husayn ('alayhi as-salam) et qui ont été maudits par Allah, Ses anges et Ses Prophètes. Ils sont semblables aux criminels qu'As-Sabur permet de subsister quelques temps sur Terre avant qu'Al-Muntaqim extermine le crime avec ses criminels.
    Lorsque l'horreur est à son paroxysme, c'est un signe que le châtiment est proche. Headshot sa maman devant tout le monde parce qu'elle a ressenti du chagrin et a pensé à son enfant avant de fuir... A quel point le cœur doit-il être noirci pour pouvoir commettre cela ? L'histoire de Rosepine est aussi...

Nos cœurs sont déchirés, et comme a dit notre sœur jacqueline les mots manquent et ne peuvent exprimer ce que l'on ressent. Personnellement je ne préfère pas trop m'attarder sur les détails de leurs crimes, en attendant la Décision, c'est dur à supporter. As-Starfilullah.

Qu'Al-Muqaddim vienne au secours de la umma.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Assalamou'alaykoum

Encore faut il être sûr de l'information, çà paraît un peu énorme tout de même. Mais il y a des chances que cela soit vrai, c'est l'organisme OSDH qui rapporte l'information selon les médias, ils suivent d'assez près le conflit en Syrie, le nombre de morts civils... C'est un vrai lavage de cerveau que subissent ces jeunes, qu'Allah préserve nos frères et soeurs dans cette partie du monde.

Par défaut

Aleykoum Salam,

Comme tu dis, un peu énorme mais malheureusement probable...

Quand même, en tant qu'être humain déjà, et je parle d'un être humain de base, normal, jamais il ne pourrait faire de mal à un être vivant, même un animal (exemple pour dire que...), donc tuer sa propre mère, celle qui t'as porté pendant 9 mois, qui t'as allaité, habillé, lavé, soigné, il faut vraiment avoir un coeur de pierre, non il ne faut même pas en avoir.

De toutes façons, si ils tombent, et j'ai l'impression qu'ils vont tomber bientôt, ou alors encore un chaos interminable et meurtrier comme en Libye et en Irak, ça voudra dire ce que ça veut dire...

L'ignorance c'est la pire des maladies, et je ne parle pas seulement en ce qui concerne les musulmans. C'est pour ça que l'instruction en islam est si importante, sans ça on se retrouve avec des voyous (de base), qui deviennent des criminels et "justifient" leurs actions par le Coran et la Sunna alors qu'ils transgressent les ordres d'Allah justement par rapport au Coran et à la Sunna.

Non ça n'a aucun sens pour moi, vraiment. Et le pire, c'est que je me dis que parmi eux il y a sûrement des gens persuadés d'obéir à Allah et de lutter dans le droit chemin... ça c'est terrifiant.
    {{ Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères et craignez ALLAH afin qu'on vous fasse miséricorde }} (Sourate 49, verset 10)

Par défaut

Citation Envoyé par ZaïnaenIslam Voir le message
    Aleykoum Salam,

Comme tu dis, un peu énorme mais malheureusement probable...

Quand même, en tant qu'être humain déjà, et je parle d'un être humain de base, normal, jamais il ne pourrait faire de mal à un être vivant, même un animal (exemple pour dire que...), donc tuer sa propre mère, celle qui t'as porté pendant 9 mois, qui t'as allaité, habillé, lavé, soigné, il faut vraiment avoir un coeur de pierre, non il ne faut même pas en avoir.

De toutes façons, si ils tombent, et j'ai l'impression qu'ils vont tomber bientôt, ou alors encore un chaos interminable et meurtrier comme en Libye et en Irak, ça voudra dire ce que ça veut dire...

L'ignorance c'est la pire des maladies, et je ne parle pas seulement en ce qui concerne les musulmans. C'est pour ça que l'instruction en islam est si importante, sans ça on se retrouve avec des voyous (de base), qui deviennent des criminels et "justifient" leurs actions par le Coran et la Sunna alors qu'ils transgressent les ordres d'Allah justement par rapport au Coran et à la Sunna.

Non ça n'a aucun sens pour moi, vraiment. Et le pire, c'est que je me dis que parmi eux il y a sûrement des gens persuadés d'obéir à Allah et de lutter dans le droit chemin... ça c'est terrifiant.
    Wa alaykoum salam

Cette fitna on dirait bien qu'elle va continuer jusqu'au dajjal, Allahou A'lam. "Comme des vagues".

Par défaut

Citation Envoyé par Mohamed_ Voir le message
    Wa alaykoum salam

Cette fitna on dirait bien qu'elle va continuer jusqu'au dajjal, Allahou A'lam. "Comme des vagues".
    J'espère que non bi idnillah, ce serait une catastrophe.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

La fitna prend fin au moment de l'apparition d'Al-Mahdi ('alayhi as-salam) conformément aux hadiths, bien que l'enchaînement Mahdi-Dajjal-'Isa ('alayhi as-salam) soit assez court dans le temps. C'est à nous de faire des invocations, car Al-Mujib ne facilite rien sans du'a.

Qu'Al-Fattah mette fin à cette fitna.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam Aleikum

Tout cela n'est que confirmation de la plus grande ignorance qui anime ses gens qui se couvrent de l'Islam. En plus de l'Islam, toutes les religions de ce monde, toutes les cultures et toutes les croyances ont la même conception morale quand il s'agit du respect que doit voué un enfant à sa mère.

Comme l'a si bien dit le frère Ilyes je cite: "Ils sont semblables à ceux qui ont égorgé Al-Husayn ('alayhi as-salam) et qui ont été maudits par Allah, Ses anges et Ses Prophètes. Ils sont semblables aux criminels qu'As-Sabur permet de subsister quelques temps sur Terre avant qu'Al-Muntaqim extermine le crime avec ses criminels"

Leur inconsideration des relations parentales a commencé dès le moment ou dans leurs propagandes ils encouragent les Musulmans de se desavouer de leurs parents, de les quitter de force et de joindre la califat de AbuBakrBaghdadi. Combien de fois a-t-on lit l’histoire d’une jeune fille qui a disparu de la maison pour enfin se retrouver en Syrie pour se marier a un “djihadiste”. Combien de mamans, de papas de freres et de soeurs souffrent et ont le coeur meurtri a cause de la disparition de leurs enfants, soeurs ou freres.
    Ce qui est bizarre chez ce groupe et chez ses supportaires, c’est qu’a chaque situation ils essaient de trouver une justification religieuse, ils interpretent un verset, creeent un hadith, cherchent une reference historique religieuse pour legitimer leurs actions et ils ignorenet expressement le plus important.
    Citez les ces versets et ils repliqueront qu’ils sont abrogés ou que Ibn Kathir a dit ceci ou cela pa rconsequent la seule voie de salut des Musulmans est de joindre Abu BakrAl Baghdadi:
    Dieu le Très-Haut dit :
    Adorez Dieu sans rien Lui associer ! Soyez bons envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voisins, qu'ils soient de votre sang ou éloignés, ainsi que vos compagnons de tous les jours, les voyageurs de passage et les esclaves que vous possédez ... Coran 4/36
    Craignez Dieu au nom duquel vous vous demandez mutuellement assistance! Respectez les liens du sang. Coran 4/1
    Ceux qui maintiennent les liens que Dieu a ordonné de maintenir Coran 13/21
    Nous avons recommandé à l'homme d'être bon envers son père et sa mère. Coran 29/8
    Ton Seigneur l'ordonne de n'adorer que Lui, de traiter avec bonté ton père et ta mère. Et si l'un d'eux ou tous les deux atteignent, auprès de toi, un age avance, ne leur dis pas: "Fi !" Ne leur manque pas de respect, mais adresse-leur des paroles affectueuses ! Fais preuve à leur égard d'humilité et adresse à Dieu cette prière : "Seigneur! Sois miséricordieux envers eux comme ils l'ont été envers moi, quand ils m'ont élevé tout petit !'' Coran 17/23-24
    Nous avons recommandé à l'homme d'être bienveillant à l'égard de ses parents, car sa mère a enduré de multiples souffrances en le portant dans son sein, en le mettant au monde et en l'allaitant deux années durant jusqu'au sevrage. Sois donc reconnaissant envers Moi et envers tes parents! Coran 31/14
    A tout cela ces daeshiens trouvent normal d’executer leurs mères au nom de qui? ABU BKR AL BAGHDADI.
    Oui ça fait mal de lire une telle histoire.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages