Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Quel livre me conseillez-vous ?

Par défaut Quel livre me conseillez-vous ?

salam 3alaykoum la forum islam family

Je suis à la recherche d'une bonne lecture, j'aimerais savoir quel livre vous a le plus touché, bouleversé, marqué, bref, le livre que vous citez lorsque vous conseillez un livre.

Je pense à un roman/fiction mais s'il s'agit d'un autre genre, pas de souci

Merci
    Dernière modification par Ice tea ; 06/03/2016 à 12h04.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

sàla alaykoum
    ce n'est pas un écrivain, ce n'est pas de la fiction mais j'ai beaucoup aimé L torey hayden

Par défaut

3alaykoum salam,

J'ai fait une recherche et je ne sais pas si on parle de la même personne j'ai trouvé Torey Hayden une écrivaine auteure d'une douzaine de livres ?

merci ^^

Par défaut

Salem Aleykoum !

Un livre qui m'a touché La couleur des sentiments de Khathryn Stockett, c'est pas de la fiction mais j'ai beaucoup aimé, et le film aussi est pas mal !

En policier/fiction t'as les livres de Mary Higgins clark et Agatha Christie qui sont pas mal aussi.

Ex nounou10 Avatar de magfira

Par défaut

Citation Envoyé par Ice tea Voir le message
    3alaykoum salam,

J'ai fait une recherche et je ne sais pas si on parle de la même personne j'ai trouvé Torey Hayden une écrivaine auteure d'une douzaine de livres ?

merci ^^
    salam alaykoum ma soeur , alors pour ma part lorsque je conseil un livre qui prend bien à la gorge , c'est " les gens heureux lisent et boivent du café " , je ne suis pas fleur bleu pour un sous mais là. IL faut dire que la réalité à dépassé la fiction , on sent tellement le vécu et cela apporte une douche de reconnaissance pour tout ce que l'on a mais qui n'est pas pris pour acquis et dont on sait que du jour au lendemain tout peu disparaitre

Je l'ai en Epub si cela peut t'interesser ou meme ma rose si elle veut le lire mais attention préparer les mouchoirs :

UN couple et leur petite fille se prépare à un départ en voyage .... le sort en est jeté lors d'une ultime sortie avant le grand voyage le papa et la petite fille ne rentrerons jamais ...

salam alaykoum

Par défaut

3alaykoum salam,

Sam G: c'est vrai que j'ai parlé de fiction mais en fait j'aime surtout les histoires vraies, j'ai lu et vu la couleur des sentiments j'ai beaucoup aimé moi aussi. Mes pour tes conseils

Magfira: j'espère que tu vas bien ! J'ajoute ce titre à mes prochaines lectures alors, l'histoire semble être poignante en effet, merci
    Dernière modification par Ice tea ; 10/03/2016 à 19h49.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

salam alaykoum

coucou les fiklles ^^ désolée du retard
    oui ice tea c'est elle
    oui magfira, intéressée aussi moi ^^

Par défaut

Salam 3alaykoum,

J'ai enfin lu "les gens heureux lisent et boivent du café" une belle découverte littéraire merci maghfira ^^ Une lecture poignante en effet ! Je ne m'attendais pas à une fin pareil par contre je suis un peu restée sur ma faim ^^
    Dernière modification par Ice tea ; 02/08/2016 à 20h02.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages