Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Chaud devant

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    il n'y a rien qui vous surprend?
    Le fait qu'un département en alerte orange soit collé à un département en vert ?

Sinon j'ai été dans la voiture dans l'après midi et j'ai eu 35 maxi, je ne sais pas si vous trouvez ça beaucoup ou moyen, franchement moi ça va, vitres ouvertes et c'est bon.
    Il faut quand même que la transpiration fasse bien le taff ^^ Je voterais pour "moyen" si tu veux faire un sondage.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam leykoum

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Le fait qu'un département en alerte orange soit collé à un département en vert ?

Oui, en fait je n'avais pas fait attention à ça, mais c'est vrai. Je crois que ce sont les préfets qui décident des alertes, ben apparemment ils ne décident pas tous de la même manière. Sans doute parce- que la situation n'est pas partout la même, et c'est le truc que j'avais remarqué, c'est qu'autour de la Méditerranée là il n'y a pas d'alerte particulière, ce qui montre que ce n'est pas l'endroit où il fait le plus chaud en ce moment alors que c'est souvent là qu'on a les températures les plus hautes.

Il y a la mer pas loin, c'est sans doute la cause.

Par contre n'allez pas dans l'intérieur des terres genre le Vaucluse ou Nimes si vous êtes un peu chochotte au niveau chaleur: c'est un four. L'hiver par temps de mistral, c'est tout le contraire, un vrai congélateur, sans compter les rafales.

Editeur

Par défaut

Salam aleykoum

Observez bien la carte de la vigilance actuelle: et j'aurai une question: il n'y a rien qui vous surprend?

Pièce jointe 36413

Sinon j'ai été dans la voiture dans l'après midi et j'ai eu 35 maxi, je ne sais pas si vous trouvez ça beaucoup ou moyen, franchement moi ça va, vitres ouvertes et c'est bon.
    Salam aleykoum,

T'es sur que tu t’appelles Romain !?

En sortant du boulot à 18h il faisait encore 40°C, j'ai bien cru brûler ma main au 6ème degré en la posant sur le pommeau de levier de vitesse

C'est pas du temps à mettre un blanc comme moi dehors, habitué au -10°C de manière régulière. J'ai pas fait la hijra, comment ça se fait que j'ai l'impression d'être en Algérie ?

Par défaut

Salam aleykoum

Citation Envoyé par paixamourunité Voir le message
    Salam aleykoum,

T'es sur que tu t’appelles Romain !?

Romain le grand, même. (1 mètre 88)

Oui OK, aujourd'hui c'est pas la même. J'ai une terrasse chez moi tournée plein sud, j'en viens: 20 heures 45: c'est un four.

Je viens d'avoir peur, à la météo j'ai entendu que vers la fin de la semaine dans le sud on pourrait arriver jusqu'à 44.

Par défaut

Salam aleykoum

41 à midi, c'est le temps d'aujourd'hui. Le patron nous a dit de rentrer chez nous, rendez- vous lundi.

C'est peut- être le moment de rappeler qu'il faut faire attention à ceux qui sont autour de nous, les personnes âgées seules en particulier. J'ai vu un reportage sur la canicule de 2003: plusieurs milliers de personnes âgées décédées seules chez elles, etqu'on n'a retrouvé que plusieurs jours après, quand les voisins ont appelé les pompiers parce- que ça commençait à sentir mauvais... Ça révèle deux choses: l'indifférence qu'on a tendance à avoir les uns envers les autres, et la solitude pour ces personnes âgées, ça doit être terrible.

Par défaut

Salam alekom, vive l UK!y a jamais eu plus de 32 ici..
    Oui les.personnes agees, les jeunes enfants a surveiller.. Je me.rappelle d une voisine agee desorientee qui continuait a mettre le chauffage par 30 degres.. Elle ne se rendait compte de rien..

Editeur

Par défaut

Citation Envoyé par paixamourunité Voir le message
    Salam aleykoum,

Comme un nordiste, j'agonise, vivement le retour de la neige
    On travaille notre sabr cet été.
    Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]

Par défaut

Il fait tellement chaud chez moi que l eau de mes bouteilles sont chaudes : | / : D

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages