Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Chaud devant

Par défaut Chaud devant

Salam aleykoum

On peut peut- être faire un bilan du ressenti du coup de chaud de ces derniers jours? En clair ça fait quoi aux nordistes d'avoir un climat du sud à domicile?

En parlant de coup de chaud, vous aurez remarqué que la tension monte sur la façon de s'habiller sur nos plages. Rappelons que tout ceci est parti d'une bagarre en Corse, qu'on a présenté au début comme une bagarre entre des gens qui voulaient prendre en photo des femmes en burkini et d'autres qui voulaient les en empêcher, jusqu'au moment où l'enquête à montré qu'en fait il n'y avait pas le début de commencement de l'ombre d'un ourlet de burkini dans l'affaire, mais simplement quelques petites frappes qui voulaient s'approprier une plage d'un côté, et d'autres qui ne voulaient pas de cette sorte de privatisation improvisée, de l'autre. Mais peu importe: la polémique, partie d'une fausse information donc, était lancée: burkini ou pas burkini. Il parait que la vente de burkini a explosé depuis leur interdiction par quelques municipalités, avant que cette interdiction soit... soit interdite.
    D'un côté la patrie en danger, de l'autre le droit de s'habiller comme on veut, les plages naturistes et les corps finalement à peine plus habillés sur les plages des Français moyens comme moi ne faisant plus débat, au passage, alors qu'à la réflexion on bien peut y voir une atteinte à la pudeur.
    Pour les maires en mal d'arrêtés municipaux et pour tous ceux qui ont râté l'évolution des moeurs en général et sur les plages en particulier, j'ai trouvé ceci, en date de 1918:

Finalement, à ma réflexion personnelle, les vacances à base de mots croisés, parties de pétanques et barbecue party devraient être la règle pour tout le monde, histoire de se détendre un peu.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

A quand mohamed romain maire de Cannes ? Cela fera quelqu'un de sensé pour diriger cette ville !
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

LOL

Je voit bien Mohamed en tant que maire, instaurer un impôt sur la mauvaise humeur, genre celui qui est ronchon plus de 2jours d'affiler bim! il paye ^^

Sinon, la pluie me manquait tellement que j'avait oublié le bruit qu'elle faisait sur les fenêtres, ce bruit mélodieux, qui ravive la terre et rafraîchit les coeurs. La pluie, vive la pluie !
    Dernière modification par Selma ; 28/08/2016 à 17h31.

Par défaut

Salam aleykoum

D'abord pourquoi pas maire de Cassis, plutôt? Et puis franchement maire, non merci, c'est sûrement trop galère comme poste.

Doucement sur les impôts, Selma. Il faut faire positif. Moi si j'étais maire, dans mon monde fantastique à moi, je verrais plutôt des jeux partout, et du sport partout aussi, et des hamacs attachés entre les pins. Et la rigolade fortement encouragée, des primes pour ceux qui font le plus rire, et pour ceux qui font des choses hors du commun, des trucs trop bien.. Et une sérieuse thérapie pour les grincheux et surtout le paquet sur ceux qui n'ont pas le moral, ça c'est un truc qui me fend le coeur, pour de vrai.
    Dernière modification par mohamed romain ; 29/08/2016 à 20h44.

Par défaut

Salam aleykoum

Vu les circonstances, on peut ressortir, ce qu'on pourra faire de temps en temps d'ailleurs. Donc une seule question: alors? C'est comment chez vous?

Par défaut

Citation Envoyé par mohamed romain Voir le message
    C'est comment chez vous?
    C'est chaud.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Moi je m'en fiche, j'aime ça quand il fait chaud et après la journée de travail et tout, j'ai la plage à côté.

Il fait chaud, chaud? Où bien il fait chaud à la nordiste genre passé 20 degrés c'est tous aux abris?

Parce- que moi je vous jure je suis comme un poisson dans l'eau.

Editeur

Par défaut

Salam aleykoum,

Comme un nordiste, j'agonise, vivement le retour de la neige

Par défaut

Le temps est lourd mais al-hamdulillah pour l'instant c'est assez supportable.

Par défaut

Salam aleykoum

Observez bien la carte de la vigilance actuelle: et j'aurai une question: il n'y a rien qui vous surprend?

Nom : Capture.PNG
Affichages : 57
Taille : 437,6 Ko

Sinon j'ai été dans la voiture dans l'après midi et j'ai eu 35 maxi, je ne sais pas si vous trouvez ça beaucoup ou moyen, franchement moi ça va, vitres ouvertes et c'est bon.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages