Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Ginger is great.

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut Ginger is great.

Try ginger with hot chicken soup ... it is fabulous.

Not a lot of ginger, just a bit.

Or try Ginger with a tea...... yummy.

Nom : download.jpg
Affichages : 46
Taille : 3,7 Ko

Par défaut

MashaAllah. BarakAllah fin
    En effet,antibiotique très puissant entre autres, le gingembre est une merveille nature parmi tant d'autres.alhamdoulillah

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut

Citation Envoyé par mouhsina Voir le message
    MashaAllah. BarakAllah fin
    En effet,antibiotique très puissant entre autres, le gingembre est une merveille nature parmi tant d'autres.alhamdoulillah
    Mais un peu piquant ....

Par défaut

☺ oui en effet. Un goût assez spécial tout comme celui de la cannelle. Très bon pour les maux de gorge et états grippaux. Alhamdoulillah. En Afrique subsaharienne, dans certaines cultures,c'est une épices entre autres pour aromatiser les sauces☺

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Quand on a besoin d'une épice moins piquante on peut utiliser le curcuma qui est de la même famille. Personnellement je pense qu'après le sel ce sont les épices à privilégier pour une cuisine bonne dans tous les sens du terme. En y réfléchissant je crois que la seule épice citée dans le Coran est le gingembre. Les effets dépassent largement le côté "antibiotique".

Vu qu'on a complètement cassé le côté anglais du sujet je me suis permis de continuer
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Wa a'leykoum salam warahmatoullah wa barkatouh. Toutes mes excuses. Il yen a qui peuvent lire et essayer de comprendre. En Anglais je fais juste de mon mieux et aurait vraiment aimé le perfectionner inshaAllah. J'espère ne pas avoir enfreint aux règles du forum.. S'il te plait mon frère Ilyes,pourrais tu me donner plus de détail sur le comment le gingembre est cité dans ""le noble Qr'an" ? BarakAllah fikoum

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Si l'administrateur a usé de souplesse ce n'est pas moi qui va jouer les durs ^^

Sourate 76, verset 17 : "Et là, ils seront abreuvés d’une coupe dont le mélange sera de gingembre". C'est un aliment des gens du Paradis, qui entretient un tempérament paradisiaque. Si Allah l'a cité ce n'est pas pour rien.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

BarakAllah fikoum ajmain. Allah vous bénisse tous et vous augmente en Ilm,en Sobr, en Hikma. Allah nous prenne en pitié et nous accorde le paradis par Sa Miséricorde. Allah nous accorde la grâce de boire de la source Salsabil et de goûter à cette indescriptible boisson paradisiaque dont le mélange est de Zanjabil. Allahoumma inna nas'alouka al Jenna.wa na'ouzoubika min annar. Bi Rahmatika yaa Arrahma rahimin

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages