Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Site non sécurisé ?

Par défaut Site non sécurisé ?

Salam 3alaykoum,

Ca fait plusieurs jours maintenant que je tente d'accéder à forumislam, j'ai eu une page "site dangereux" à chaque fois je repartais en me disant qu'il y a peut être un souci qui ne tarderai pas à être résolu, puis ce soir je reviens pareil, je m'interroge et cette fois je force et clique accéder quand même. Et là ! J'ai accès au forum, il n'y avait pas de problème en fait, par contre il y a ça :

Nom : forumislam.png
Affichages : 101
Taille : 37,9 Ko

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Notre frère Sami y travaille.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Salam aleykoum

Je vois aussi que la boutique a été fermée pour repeindre en vert, sans mentir c'est joli. Mais vous savez comment sont les gens: jamais contents, donc je voudrais dire que si les messages pouvaient apparaître plus grands, parce- que je trouve que c'est un petit peu trop petit à mon goût. Moi mais, me dira- t- on, il faut mettre des lunettes si tu n'y vois rien, alors là je réponds que c'es
    déjà fait. Quoi on peut changer la taille de l'écriture? Oui mais est- ce que tout le monde va le faire? Enfin bref. Voila voila.
    Sinon c'est vrai qu'il y a des problèmes de connexion depuis quelques temps, c'est volontaire pour modifier le forum ou c'est involontaire?

Par défaut

salam aleykum

tout d'abord, qu'Allah récompense ceux et celles qui travaillent pour la bonne marche de ce forum

ensuite, je rejoins ce que notre frère Mohamed Romain à dit à savoir s'il était possible de faire apparaitre les messages en "plus grands "

et je précise que je porte moi aussi des lunettes !

shokrane

wa salam

Administrateur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Normalement en appuyant simultanement sur la touche CTRL et la touche + on agrandit la police mais on constate qu'il faut utiliser après agrandissement la glissière du bas du navigateur pour voir les messages vers la droite, il n'y pas de retour à la ligne qui s'adapte à la fenêtre après agrandissement.

En attendant, inch'Allah que celà soit arrangé, il y a une solution qui consiste à revenir à l'ancien thème en sélectionnant tout en bas à gauche de la page dans le sélecteur de style, le style standard -> --Style PC/Mac

Si vous souhaiter conserver ce style, il y a une autre possibilité :

Si vous utilisez Firefox/Mozilla :

Aller dans Outils -> Options -> Contenu -> Polices et couleurs

Choisissez la taille que vous souhaitez

- Cliquer sur Avancé:

- Selectionnez taille qui vous convient, s'il le faut changer la valeur de taille minimale de la police :

- Et décocher la case "Autoriser les pages web à utiliser leurs propres polices au lieu de celles choisies ci-dessus"

Dernière modification par talib abdALLAH ; 21/02/2017 à 16h26.

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut

Salam.

Pour la sécurisation du site, je suis navré pour cette période difficile ou le site n'était pas stable sur le httpS qui nous a été imposé par monsieur G.

Quand au nouveau thème, Talib, c'est son comportement normal. C'est un thème différent du thème d'avant, que tu peux toujours avoir dans le menu tout en bas à gauche, comme dans la capture ci-jointe.

Nom : choose_your_style.jpg
Affichages : 89
Taille : 27,7 Ko

Par défaut

3alaykoum salam,

je comprends mieux ! Joli le forum avec ce nouveau style j'aime bien ^^

Administrateur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Avec l'illustration c'est encore mieux

BarakAllahoufikoum.

Les tags pour cette discussion