Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Toi, l'homme qui te remarie à l'insu de ton épouse

</b>Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années</b> Avatar de Rosepine

Thumbs down Toi, l'homme qui te remarie à l'insu de ton épouse

Salam alaykoum

J'aurai un petit mesage à passer aux hommes qui prennent une seconde épouse à l'insu de la première.

Allah vous a certes permis d'avoir 4 femmes. Je ne sais plus sous quelles conditions juridique mais, au delà de tout ça, j'aimerais dire à tout homme qui est tenté d'épousé une seconde femme à l'insu de la première, prenez garde! Ne laissez pas votre orgeuil vous dire que vous en avez le droit et puis c'est tout . Pensez aux conséquences de cet acte, aux répercutions qu'il pourrait y avoir, au choc que celà pourrait causer à votre femme qui apprend par hazard ce remariage ou que vous l'a mettez sur le fait accomplis.
    Vous pouvez détruire physiquement et mentalement cette personne . Le choc peux tuer votre femme!
    Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est le cas d'une de mes amies, elle a découvert que son mari avait épousé une autre femme au maroc . Le choc lui a fait perdre conscience, elle s'est retrouver des mois à l'hopital en dépression et paralyser . Elle avait perdue toute sa masse musculaire et capillaire .

Alors de grâce, soyez des hommes, des vrai et prenez vos responsabilité .
    Vous voulez une seconde femme, prévenez la première et si elle ne veux pas, laissez là s'en aller et refaire sa vie. la souffrance sera moins terrible que de découvrir votre trahison.

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam alaykoum

J'aurai un petit mesage à passer aux hommes qui prennent une seconde épouse à l'insu de la première.

Allah vous a certes permis d'avoir 4 femmes. Je ne sais plus sous quelles conditions juridique mais, au delà de tout ça, j'aimerais dire à tout homme qui est tenté d'épousé une seconde femme à l'insu de la première, prenez garde! Ne laissez pas votre orgeuil vous dire que vous en avez le droit et puis c'est tout . Pensez aux conséquences de cet acte, aux répercutions qu'il pourrait y avoir, au choc que celà pourrait causer à votre femme qui apprend par hazard ce remariage ou que vous l'a mettez sur le fait accomplis.
    Vous pouvez détruire physiquement et mentalement cette personne . Le choc peux tuer votre femme!
    Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est le cas d'une de mes amies, elle a découvert que son mari avait épousé une autre femme au maroc . Le choc lui a fait perdre conscience, elle s'est retrouver des mois à l'hopital en dépression et paralyser . Elle avait perdue toute sa masse musculaire et capillaire .

Alors de grâce, soyez des hommes, des vrai et prenez vos responsabilité .
    Vous voulez une seconde femme, prévenez la première et si elle ne veux pas, laissez là s'en aller et refaire sa vie. la souffrance sera moins terrible que de découvrir votre trahison.
    wa aleykum salam wa rahmatou Allah wa barakatou

shokrane pour ce rappel

ça fait de la peine de voir ces choses ...
    "briser le cœur d'un adorateur est + grave que briser la Kaaba"
    qu'Allah apaise ton amie ! amin !
    ton post m'a fait pensé au rappel de ce sheikh
    fraternellement

https://www.youtube.com/watch?v=EkZhTbHjeKk

Dernière modification par Halim ; 04/04/2017 à 23h11.

Par défaut

salam 3alaykoum,

c'est affreux, j'avais envie de cracher ma colère avec un pavé et tout, mais je vais m'abstenir c'est mieux ....

qu'Allah lui facilite

Par défaut

Aleykoum Salam,

+1 avec Rosepine. Il y a des pratiques parfois qui sont scandaleuses...
    Votre sang, vos biens, votre honneur, vous sont sacrés...

Par défaut

Salam aleykoum, ,

C'est horrible comme situation, qu'Allah la guérisse
    Malheureusement les personnes ne réfléchissent pas aux conséquences que peuvent causes leurs actes

Par défaut

Salam alikoum

SoubhanAllah la même histoire, une femme est rentré chez elle et à découvert que son mari s'était remarié, il a foutu à la porte, choc émotionnel, y a un truc dans son corps qui s'est bloqué elle a finit à l'hôpital paralysé et a terminé dans un foyer pour femme.

Hamdoulilah une association l'a aidé elle a été logé et à trouver du travail.

Par défaut

salam alaykoum
    inshallah on aura tous deux houris au paradis
    :P

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Salam alikoum

SoubhanAllah la même histoire, une femme est rentré chez elle et à découvert que son mari s'était remarié, il a foutu à la porte, choc émotionnel, y a un truc dans son corps qui s'est bloqué elle a finit à l'hôpital paralysé et a terminé dans un foyer pour femme.

Hamdoulilah une association l'a aidé elle a été logé et à trouver du travail.
    salam aleykum

ça fait de la peine qu'Allah nous préserve de cela et qu'Il apaise ces personnes injustement traitées ! Amin !

wa salam

Par défaut

salam alaykoum
    j'ajoute ca a mediter
    Ibnou Hibbân a rapporté d’après Abôu hourayrah, que Allâh l’agrée, qu’il a dit : le Messager de Allâh Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :
    أَكْمَلُ الْمُؤْمِنِينَ إيماناً أَحْسَنُهُمْ خُلُقاً وَخِيَارُكُمْ خِيَارُكُمْ لِنِسَائِهِمْ
    (‘akmalou l-mou’minîna ‘îmanan ‘aHsanouhoum khoulouqan wa khiyâroukoum khiyâroukoum liniçâ’ihim)ce qui signifie : « Les croyants qui ont la foi la plus complète sont ceux qui ont le meilleur comportement, et parmi les meilleurs d’entre vous, il y a ceux qui sont les meilleurs envers leurs épouses ».
    je vous aime en Allah

Par défaut

Assalam aleykoum, subhan Allah qu Allah apaise cette soeur ! moi qui suis divorcée, sa ne va pas etre evident de faire confiance,
    quand jentend des histoires comme sa,
    qu Allah nous proteges !

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages