Comme tu le sais déjà, les PDF c'est absolument pas ma tasse de thé, je vais chercher une version acheté, s'il y en a encore des dispos inch'Allah.
Comme tu le sais déjà, les PDF c'est absolument pas ma tasse de thé, je vais chercher une version acheté, s'il y en a encore des dispos inch'Allah.
Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]
Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu’Il aime et qui L’aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d’Allah, ne craignant le blâme d’aucun blâmeur[...]
--> Une du'a pour la Oumma <--
wa ‘alaykumu s-salâmu wa rahmatullâhi wa barakâtuh,
L'auteur a été formé en Syrie mais a enseigné le hadîth à l'Université de Médine. Il est donc possible qu'il ne soit pas sur une ligne purement sunnite, mais rien ne transparaît dans ce livre en particulier.
Il faut dire que dans mustalah al-hadîth, il n'y a pas nécessairement de différence entre un sunnite et un wahhabite.
Le livre est en effet bien organisé et constitue une très bonne introduction à cette science.
Liens sociaux