Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aynis

Par défaut Aynis

Salam alaykum wa rahmatullah wa barakatouh,

Je suis une soeur d'origine maghrébine dans le milieu de la vingtaine. Je suis encore dans les études. D'origine algérienne, je vis actuellement dans le Sud.

Je connaissais ce forum depuis longtemps et j'appprécie les rubriques qui y figurent. Je me suis mise à le lire plus régulièrement depuis que le forum aslama a malheureusement fermé, afin d'y trouver des réponses à mes questions sur le fiqh et d'autres dimensions de notre Islam.

Je ne ressentais pas le besoin de venir m'inscrire mais certaines question sur la manière de faire certaines choses commencent à trotter dans ma tête et je m'inscris maintenant en prévision du moment où je me déciderai à les poster =p C'est aussi qu'en ce moment, je suis à un tournant et j'aimerais avancer, et je voudrais me constituer un entourage solide de soeurs pieuses bi idni Llah. M'inscrire sur ce forum me permet sans doute de compenser quelque peu mes besoins en matière d'entourage musulman.

Merci de m'avoir lue.
    Dernière modification par Aynis ; 19/04/2017 à 18h10.

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Bienvenue Qu'Al-Muqit t'accorde un bon entourage.

N'hésite pas à poser tes questions, on essayera d'y répondre bismillah si on peut. Et n'hésite pas aussi à toi-même enrichir le forum de sujets, étant donné que tu as l'air d'avoir de bonnes références.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Bienvenue chère soeur, tu es chez toi !

Par défaut

Barakallahou fikoum pour vos messages de bienvenue Ilyess et Abdallah, ça me fait bien plaisir.
    Et amîn à ta dou3ae Ilyes.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages