Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: salam faites des douas pour moi

Par défaut salam faites des douas pour moi

salam alaykoum
    j'ai trop de waswas
    je me sens trop deprimé,
    j ai trop d'anxiété
    je suis schizophrene je suis un traitement
    faites des douas pour moi

Par défaut

wa aleykum salam cher frère

qu'Allah te protège, t'apaise et te donne la guérison ! Amin !

surtout ne reste pas seul et reste proche de ta famille et tes amis

bon courage

salam

Administrateur Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Cela se voit, tu es très hyperactif, on te sent d'un tempérament de feu. Pour enlever ça tu vas devoir apprendre à être calme, et ça va passer en grande partie sur le travail de ta respiration. Sinon tu vas garder ton métabolisme d'urgence de manière chronique, et tes problèmes ne vont jamais s'arranger même avec des traitements médicamenteux. Ne cherche pas compliqué, les solutions les plus efficaces sont les plus simples. Tout ce que tu as mentionné provient uniquement de ça. Une étude a été faite sur les épileptiques, ils se mettaient en apnée sans se rendre compte pendant de longues périodes, leur corps ne prenait plus le temps de respirer.

Qu'As-Salam t'apaise.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

salam alaykoum merci mes freres je vous aime en Allah

Par défaut

Assalamou 3alikoum qu'Allah te soulage te guéris fais disparaître ton stress tes waswas les mauvaises pensées et que Dieu arrange ta situation et que Dieu fais que tu sois occuper que par Son adoration. Prie à l'heure fais les invocations du soir et matin fais de listighfar et lis le Coran. Bu idnillah tout s'arrangera. N'y pense plus et pense à te préparer pour le Ramadan.

Par défaut

Tu n'es pas schizophrène ou je ne sais quoi on te la juste mis dans la tete.... les médecins en rajoute toujours. Écoute des.rappelles.et va à la.mosquée.

Par défaut

salam alaykoum
    merci vous tous qu Allah vous benisse

Administrateur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala te préserve mon frère ainsi que tes proches, qu'Il t'accorde la patience dans cette épreuve, la maladie est à la fois une chose désagréable et en même temps c'est une ni'ma pour le croyant, il y a une rahma subtile derrière la souffrance et la maladie dans le sens que celui qui reste déterminé dans sa foi obtient le pardon d'Allah pour ce qu'il a fait de mal.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Tout ce qui touche le croyant comme fatigue, comme maladie, comme soucis, comme tristesse, comme gêne, comme angoisse, même une épine qui le pique est une expiation d'Allah de ses péchés ». [Bukhari,Muslim]

Mon frère fait attention à ton sommeil, qu'Allah te facilite, c'est important pour l'équilibre de ton état psychique y compris pour les wasawas

Prends le temps inch'Allah de voir ce message (#10) il y a la fin de celui-ci une video que je te conseille de regarder :

https://forumislam.com/f/showthread....315#post844315

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala t'accorde la sakina, qu'Il apaise ton esprit et ton coeur Khalil

Par défaut

salam alaykoum
    merci mon frere qu'Allaht 'accorde le paradis et preservre du chatiment de la tombe
    je me sens mieux grace a Allah

Administrateur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Alhamdulillah

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala T'accorde Sa Proximité et celle de Rasulullah (Sallalahu 'alayhi wa sallam).

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages