Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Le bon Tafsir de Ibn Kathir.

Par défaut Le bon Tafsir de Ibn Kathir.

Je cherche à acheter le Tafsir de Ibn Kathir.
    Sur le net j'ai vus que y'avais des éditions déconseiller avec des erreurs avec des sens détournés du verset par exemple la sourate 2 verset 255 et 256, dans les éditions :"Darrussalam " et "Dâr Al-Kutub al-'Ilmiyyah" et d'autre.
    Je cherche une bonne édition le Tafsir de Ibn Kathir et en intégrale pas une version abrégée et je ne parle pas l'arabe donc une version français/arabe. Lequel me conseiller vous.

Je sais c'est beaucoup demandé mais si vous pourriez m'aider.

Par défaut

Que penssez-vous de "L'authentique de l'exégèse d'Ibn Kathir - 4 volumes - Ismaïl IBN KATHIR - Maison d'Ennour" ?

Par défaut

Citation Envoyé par alibabo Voir le message
    Que penssez-vous de "L'authentique de l'exégèse d'Ibn Kathir - 4 volumes - Ismaïl IBN KATHIR - Maison d'Ennour" ?

je pense que c'est la bonne version , car c'est cette édition qui est conseillée pour le livre (histoires des prophètes), je n'ai pas lu l'authentique de l'exègèse, pour te dire la vérité, seulement concernant les hstoires des prophètes, la version française n'est pas aussi détaillée que la version originale. donc ça se pourrait qu'il y ait le même inconvénient.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages