Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Partir en omra quand on veut

Par défaut Partir en omra quand on veut

salam 3alaykoum

Quelqu'un s'y connais en omra ? please

Voilà je me renseigne pour des personnes qui aimeraient y aller seules, le seul "guide" omra que j'aurais conseillé c'est sami d'autourdelislam mais voilà le ic c'est que la prochaine n'est qu'en décembre 2017 et ce n'est pas la période idéale pour eux donc voilà comme je n'y connais rien je ne sais pas que conseiller, vous connaissez d'autres personnes qui font pareil et qui seraient de confiance ? et surtout qui proposeraient un date antérieure ?

Sinon j'ai tapé dans google et je suis tombée sur une agence qui propose d'organiser une omra "sur mesure" je ne sais pas ce que ça vos, avez vous déjà essayé ? apparemment on choisit les dates que l'on veut.

que Allah vous récompense

Editeur Avatar de NUBIA

Par défaut

Salam 3alaykoum;

Qu ALLAh swt te facilite dans tes recherches car honnêtement, je ne connais pas.

Avant même de lire ton message jusqu'au bout, j'ai pensé également eu frère Sami Abou al Qasîm.
    ALLAHOUMMA, Salli 3ala sayyiduna Muhammadan wa 3ala alihi wa sahbihi ajma3ine
    <3<3 La dunya est la fille d'Al Akhira. Si tu épouses la fille, la mère te devient interdite <3<3

Par défaut

3alaykoum salam Nubia, amin merci

oui flûte :/ c'est vraiment dommage qu'il ne fait pas plus de dates, genre 1 à chaque saison, parce que là décembre les journées sont courtes

Edit: ou alors c'est possible d'y aller tout seul sans guide ?
    Dernière modification par Ice tea ; 01/07/2017 à 20h09.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages