Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: L'extension de la PMA arrive

  1. #1
    Avatar de joseph1
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Toulon
    Messages
    55

    Par défaut L'extension de la PMA arrive

    On nous dit que Macron va lancer le processus devant aboutir à l 'extension de la PMA aux lesbiennes. De même que le PACS a précédé le mariage gay, de même la PMA sera suivie de la GPA . Cela n 'est pas sans lien avec la loi Taubira qui valide un mariage femme-femme et donc sans homme ou un mariage homme-homme donc sans femme . Ce mariage nous mène à la légalisation d’une PMA avec des enfants sans père et, par la suite avec la GPA, à des enfants sans mère . Cela nous mène à la mise en place d 'un système à fabriquer des orphelins
    Ces anomalies que sont la PMA pour les lesbiennes et la GPA pour les homosexuels sont possibles parce que, avec le mariage gay, on a dépassé les bornes du bon sens.
    En effet l'union d'un homme et d'une femme est différente de l'union entre deux hommes ou entre deux femmes. L 'homosexualité est le rejet de l'altérité sexuelle alors que l'hétérosexualité fait vivre la complémentarité sexuelle. Ce sont donc deux comportements incompatibles, voire contraires .
    De plus la différenciation sexuelle est à la base de la vie, elle est donc vitale pour la société. L ' homosexualité par contre ne présente aucun intérêt pour la société. Celle-ci n 'a à légiférer que pour les domaines intéressant la société et donc n ' a pas à donner de droits liés à ce dernier comportement. Le principe d ' égalité ne peut s'exercer entre des choses aussi différentes que l 'homosexualité et l'hétérosexualité. Par contre les homosexuels peuvent se prévaloir du principe de liberté pour vivre leur sexualité.

    Le mariage pour tous c 'est la reconnaissance juridique de la confusion. Avec cette loi un homme peut en effet indifféremment épouser un homme ou une femme. Une femme peut épouser une femme ou un homme. Cette confusion se rapporte à la distinction la plus fondamentale , le fait d 'être un homme ou une femme.

    Cet esprit de confusion nous amène à ne pas voir qu 'avec la PMA et la GPA la société organise accepte la mise au monde d 'orphelins.

    Le " mariage pour tous" entraîne le chaos dans la filiation. On ne peut lutter contre la PMA et la GPA qu 'en abrogeant ce faux mariage.

  2. #2
    Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    France
    Messages
    9 197

    Par défaut

    As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

    A l'image du prophète Loth ('alayhi as-salam), on doit éprouver de la compassion pour les homosexuels, mais on ne peut pas nier la corruption que constitue l'homosexualité même si aujourd'hui c'est devenu peut-être un avis marginal. Là les papas et mamans envoient leurs gènes pour créer une descendance comme si c'était similaire à faire pousser des légumes et entrer dans un principe commercial voire industriel. La procréation médicalement assistée (PMA) va bousiller le principe du lien familial et sanguin qui fait partie des fondamentaux essentiels pour définir une famille. On va faire du n'importe quoi sur des gens qui ont décidé de faire n'importe quoi.

    Cette fameuse " bien-pensance " du progrès est d'une stupidité aveugle.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

  3. #3
    Avatar de joseph1
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Toulon
    Messages
    55

    Par défaut

    Plus de 1600 médecins disent non à la PMA pour toutes


    Cent gynécologues, quatre-vingt pédiatres, quatre-vingt psychiatres, sept-cents médecins généralistes, au total ce sont plus de mille six-cents médecins de toutes spécialités qui rappellent le rôle de la médecine et disent non à la « PMA pour toutes ». C'est la première fois, dans l'histoire de la médecine française, qu'un manifeste éthique rassemble autant de signatures de médecins. Ils en appellent au Conseil de l'Ordre.

    https://www.lemanifestedesmedecins.fr/

  4. #4
    Avatar de joseph1
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Toulon
    Messages
    55

    Par défaut

    La PMA pour les femmes seules et les lesbiennes. Quelle vision de l 'homme ?

    Il est quand même incroyable pour les hommes que des femmes veuillent faire des enfants sans eux, qu ' elles réprouvent les hommes à ce point
    Ces femmes écartent la moitié de l'humanité en rejetant l 'idée qu 'il faut un homme pour faire un enfant. Avec une loi leur autorisant la PMA on veut les aider à mettre au monde des enfants délibérément privés de leur père, de leur origine. Des êtres humains qui ne sauront pas d'où ils viennent . Les mamans elles-mêmes d'ailleurs ne connaîtront pas qui est l'homme père de leur enfant.
    LA PMA pour les femmes seules et les lesbiennes , c 'est la volonté pour des femmes de délibérément ignorer l 'homme, de s 'en débarrasser. Et il se trouve un gouvernement et des députés pour les approuver !

  5. #5
    Avatar de joseph1
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Toulon
    Messages
    55

    Par défaut

    Il paraît que le gouvernement veut faire rembourser par la sécurité sociale la PMA pour les femmes seules et les lesbiennes. Le confort et le porte monnaie des femmes bobos d ' En Marche c’est plus important que les dents des sans dents , illettrés, faignants. Il faut rembourser à 100% l’achat de bébés pour l’électorat Macron.

    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/201...uver-buzyn.php

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •