Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Les Histoires dans le coran et l'actualité

Exclu :( Avatar de extrazlove

Par défaut Les Histoires dans le coran et l'actualité

Salam tous le monde.

Désolée je ne pris pas votre prière ma prière est différente.

Mais même votre prière je l'ai déjà fais plusieurs fois.

Vous voulez apprendre ma prière pour vos apprendre la force de votre prière comment le faire correctement comme l'époque de Mohamed alyhi salam.

Je vais vous décrire comment ça marche ma prière :

Les mots ont un pouvoir caché.

Les lettres sont votre famille ou amis et oui de A Z
    Il faut sentir leur prénom ou leur nom ou nom de profil dans cette lettre que tu écris ou tu regarde.

Et les mots et les phrases sont une construction d'un extraits de leur vie unie autour de toi pour répondre ou voir ici ou autour de toi.

Si tu fais ça tu vas obtenir un pouvoir encore plus grand que moi.

C'est votre pouvoir qui vas vous appellez.

Ce pouvoir dont vous rêvez.

Utilisez le pour aidez votre famille et amis.

Et donnez ce secret a celui qui mérite et qui vois que tu n'est pas un fou.

Et n'oublie pas le meilleur c'est celui qui veux rendre tous monde meilleur que lui.

Lisez le coran avec le pouvoir de toi même et vôtre famille et amis c'est ça la lecture ultime pour accédez au vrais ciel.

Est ce que vous avez observez que les mêmes histoires écrites dans le coran ça se répète chaque jour.

Le fond de cette histoire est identique juste la forme qui change selon la limite de notre imagination.

Pour les curieux voici la démonstration :
    *lien vers un autre forum édité*
    Dernière modification par Ilyes ; 10/10/2017 à 15h15.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu as succombé à la folie frère.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Non mon frère moi je ne tourne pas autour d'une maison vide et je laisse ma maison bien rempli pour être un fou comme toi.

En ce vois dans le montagne quand j'aurais détruit cette maison vide de toute famille l'amis.
    Dernière modification par extrazlove ; 10/10/2017 à 16h52.

Par défaut

Au moin dans l'époque de Mohamed 3lyhi salam qui inférieur a mon père qui y a le même nom et descend de lui.

Cette maison n'était pas vide des familles de pauvres et la ahhll sa3od le salé avec des bijoux a la place d'une famille unie.

Et les vrais Ahl bayt ce sont eux qui gardent le nom de fatima zahra et Mohamed dans leur famille de génération en génération pour laisser se secret a leurs enfants la puissance de leur famille unie.
    Dernière modification par extrazlove ; 10/10/2017 à 17h07.

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Allahumma salli 'ala sayyidina Muhammadin wa ahli baytihi wa sahbihi wa sallim

Par défaut

Le secret des noms des ahl al-bayt Mohammed, 'Ali, Fatima, Hasan et Husayn ('alayhum salat wa salam) est dans la somme des lettres de ces noms qui fait 19, et le 19 est également la somme des lettres de " Bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim ". La voilà la toute-puissance. Es-tu en train de chercher tout ça bismillah Ar-Rahman Ar-Rahim ou bien pour autre chose qui ne vise pas l'adoration d'Allah ?
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Voici l'histoire du nom du fatima que vous la trouvez pas dans vos livres de mon ancêtre Mohamed 3lyhi salam un enfant sans père et sans mère qui y a vu son propos amie d'enfance fatima mourir par la main de son père dans un trou de sable .

Son force pour changez ça a pénétrez le ciel de dieu est dieu a donnez a lui un pouvoir le coran pour changez ça est appeléz ça fille fatima zahra zahra ça viens de la chance et du fleur qui change le monde par ça beauté intouchable comme ça il garde le souvenir de son amie d'enfance.
    Dernière modification par extrazlove ; 10/10/2017 à 19h17.

Par défaut

Apparemment on arrivera pas à te raisonner frère, c'est bien dommage. Pourtant on ne fait que t'inviter à considérer la voie d'ahl al-bayt.

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Apparemment on arrivera pas à te raisonner frère, c'est bien dommage. Pourtant on ne fait que t'inviter à considérer la voie d'ahl al-bayt.
    Moi non plus je vous envoi Magog et Gog il connaisse bien la biologie la science de la ADN qui dis que les génération du futur est meilleur que celle du passé.

En se verra en montagne quand tu aura appris a faire ta prière correctement pour appelle 3issa la fille de Meriem .

Moi j'ai deux fatima mère et Femme et un père Mohamed issus de Ahl bayt.
    5 et 5 ça fait 10 comme 1 et 9 fait 10 aussi.

Desolez l'histoire de ce subconscient collectives veux vous voir premiers nue devant Allah comme s'écrit.

Dans sourate arhman le but c'est pas de faire l'équivalence dans le balance mais de faire un plus pour le bien de l'autre humain.

En vois ceux qui essaye d'être un ange en copiant mon ancêtre sans savoir le fond il devienne des da3ich.
    Ou des monstres qui essayent de ne respecter aucun règles les racistes.

Alors monstre et ange fuiez a la montagne votre père viendra vous donnez des habilles avec tata 3issa.
    Dernière modification par extrazlove ; 11/10/2017 à 15h00.

Par défaut

Je vois une fille ici elle n'a jamais jouez avec un garçon dans son enfance .

Bah tu fais erreur même Mohamed 3lyhi salam a joué avec fatima.

Et je peux te dire un secret encore elle y a au moin deux prophètes filles dans l'histoire.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les meilleurs histoires - Coran et Sunna - (Nabil Al Awadi)
    Par MuslimTV Monde dans le forum As-Sîrah
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2014, 18h35
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2011, 17h27
  3. Un petit rappel faire plus joli dans le fil de l 'actualité sur ce forum lol
    Par Zahida dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/06/2011, 16h43
  4. Réponses: 12
    Dernier message: 03/01/2009, 20h21
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 21/10/2007, 14h55

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages