Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Viols

Par défaut Viols

Tous les jours nous apprenons un nouveau cas de viol dans le monde du spectacle.

L ' idéologie du genre nie les différences entre les hommes et les femmes. Ce que la femme a de singulier , donc de précieux , est nié. Rien n 'oblige plus à son respect. Sans compter sur mai 1968, dont c 'est bientôt l 'anniversaire , qui nous a appris à cultiver le « jouir sans entrave » et « le plaisir immédiat » ?

“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.” ( Bossuet ).

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

La nudité des femmes est un problème, la perversité des hommes en est un autre aussi. Les deux sont fautifs dans cette histoire, les deux ont un gros problème avec la pudeur à notre époque.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
    rien ne justifie un viol, RIEN !!!
    qu'est-ce que tu appelles nudité ? il faut définir ce terme!
    parce que personnellement je ne vois jamais de femmes NUES se promener tranquillement dans la rue!
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Par défaut

Ilyes a raison
    Si tu mets un gâteau devant un obèse qui fait un régime,crois bien qu'il va lui faire sa fête.
    S'habiller de façon provocante ,c'est comme jouer à la roulette russe

Par défaut

mais tu te rend compte de ce que tu dis,
    tu justifies des viols?
    j'espère que ta mère ou ta soeur ne se feront jamais violées!
    tu prends les hommes pour des être incapables de se controler ? pour des animaux ? mais c'est quoi cette mentalité du moyen age ?
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Par défaut

Un homme qui se laisse aller à regarder des formes féminines bien dessinées aura forcément une montée d'hormones qui va l'inciter au rapport sexuel, à moins d'être totalement abruti par le féminisme d'aujourd'hui on ne peut pas nier cette vérité biologique évidente. Pareil pour les femmes, regarder des formes bien dessinées d'hommes leur donne aussi le même genre de montée d'hormones. Et quoi qu'on en dise, il est très difficile de maitriser ces désirs une fois stimulés à moins d'employer les grands moyens (jeûne, douche froide, etc...). Nombreux aujourd'hui (y compris des musulmans malheureusement) se rabattent sur la masturbation qui est un mal pour les gens, d'autres plus sauvages et diaboliques se rabattent sur le viol, d'autres plus pervers se rabattent sur les prostituées.
    Les femmes aussi ont leur perversité, elles utilisent juste la subtilité là où les hommes pervers utilisent la violence.

Tu t'énerves comme si on racontait des idioties, mais tu ne te rends pas compte quel niveau d'aveuglement tu as atteint. Les habits féminins modernes relèvent plus de la bestialité que d'une humanité noble, y a pas besoin de montrer tel ou tel atout pour vivre en société, on peut s'en passer...
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message

Un homme qui se laisse aller à regarder des formes féminines bien dessinées aura forcément une montée d'hormones qui va l'inciter au rapport sexuel, à moins d'être totalement abruti par le féminisme d'aujourd'hui on ne peut pas nier cette vérité biologique évidente. Pareil pour les femmes, regarder des formes bien dessinées d'hommes leur donne aussi le même genre de montée d'hormones. Et quoi qu'on en dise, il est très difficile de maitriser ces désirs une fois stimulés à moins d'employer les grands moyens (jeûne, douche froide, etc...). Nombreux aujourd'hui (y compris des musulmans malheureusement) se rabattent sur la masturbation qui est un mal pour les gens, d'autres plus sauvages et diaboliques se rabattent sur le viol, d'autres plus pervers se rabattent sur les prostituées.
    Les femmes aussi ont leur perversité, elles utilisent juste la subtilité là où les hommes pervers utilisent la violence.

Tu t'énerves comme si on racontait des idioties, mais tu ne te rends pas compte quel niveau d'aveuglement tu as atteint. Les habits féminins modernes relèvent plus de la bestialité que d'une humanité noble, y a pas besoin de montrer tel ou tel atout pour vivre en société, on peut s'en passer...
    Mais tu racontes des idioties je te le confirme, il faut vraiment être un frustré dans sa vie pour être excité par un bout de bras ou un bout de jambe, va te faire soigner!
    Et va expliquer ton raisonnement débile à un medecin sérieux, j'aimerai être là quand il se foutra de toi.
    pourquoi ne pas aller vivre en Arabie saoudite si cette société est bestiale et perverse ? Pourquoi être un grand hypocrite à rester auprès des mécréants que tu prends pour de la bouse ?

Par défaut

A la réflexion mon post aurait dû s ' intituler " harcèlement"
    Par ailleurs cette sculpture , devant Beaubourg , me semble confirmer mon opinion :

http://www.lepoint.fr/images/2017/10...43_660x281.jpg

Par défaut

Aujourd'hui tu sais très bien qu'on est loin de se limiter à un bout de bras ou un bout de jambe... Personnellement je ne me sens pas frustré, mais je connais ma nature d'homme et que je dois faire attention. Regarde le nombre de gens qui se masturbent aujourd'hui, l'esprit facilement mal tourné, et autres, on voit bien à quel point la société est perverse.
    Lol cette remarque.
    L'Arabie Saoudite c'est un pays diabolique. Ces " mécréants " que tu estimes que je prends pour de la bouse ont de très bonnes relations avec moi al-hamdulillah, avoir ces idées là ne m'empêchent pas de respecter la race noble à laquelle chacun de nous appartient, croyant ou non. Il se peut même que j'éprouve plus d'amour et de compassion pour eux que tu n'en éprouves, Allahu a'lam.

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Aujourd'hui tu sais très bien qu'on est loin de se limiter à un bout de bras ou un bout de jambe... Personnellement je ne me sens pas frustré, mais je connais ma nature d'homme et que je dois faire attention. Regarde le nombre de gens qui se masturbent aujourd'hui, l'esprit facilement mal tourné, et autres, on voit bien à quel point la société est perverse.
    Lol cette remarque.
    L'Arabie Saoudite c'est un pays diabolique. Ces " mécréants " que tu estimes que je prends pour de la bouse ont de très bonnes relations avec moi al-hamdulillah, avoir ces idées là ne m'empêchent pas de respecter la race noble à laquelle chacun de nous appartient, croyant ou non. Il se peut même que j'éprouve plus d'amour et de compassion pour eux que tu n'en éprouves, Allahu a'lam.
    les humains hommes et femmes se masturbent depuis la nuit des temps, c'est pas un truc nouveau arrête un peu le flot d'anneries.
    Pas besoin que les femmes se bachent des pieds à la tête pour les respecter,
    en plus la pudeur varie largement d'une culture à une autre!
    Il y a des tribus africains ou tous sont à poil et pourtant il n'y a aucun viol, ils vivent en clan dans le respect!
    tu es juste endoctriné profondément en pensant que ta pensée est universelle et juste, mais NON, tu fais fausses route mon pauvre.
    l'Arabie saoudite oui c'est un pays diabolique, je suis bien d'accord avec toi sur ce point! C'est le pays qui suit le plus la charia pourtant... pose toi les bonnes questions!
    Quand à ton amour pour les mécréants, laisse moi rire stp!
    je me rappel que tu me grondais limite car j'encourageais une jeune fille à prier en faveur de sa grand mère non musulmane,
    tu me disais "elle est mécréante, c'est trop tard pour elle"
    quel amour et quelle compassion en effet, un amour pareil tu peux le garder pour toi

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les viols poussent de nombreuses Syriennes à fuir leur pays
    Par petite_rêveuse dans le forum Syrie
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2013, 19h29
  2. Kadhafi aurait encouragé les viols d'opposants
    Par hamdulilah94 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2011, 14h27
  3. Israël : le président Katzav reconnu coupable de viols
    Par Charlie dans le forum Monde arabe