Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: yosh

Par défaut yosh

salut les gars

Alors quoi de neuf depuis ?

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est toi le porté disparu qui doit nous raconter ce qu'il s'est passé
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

walaikum salam

alors toi tu ne serais pas le même Ilyes d'avant? le frère de euhhh j'ai oublié son pseudo haha

Par défaut

Non ce pseudo a été changé plus récemment, au moment de passer dans l'équipe de modération.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Ok donc nous on ne se connait pas je suppose,

Sinon il advient quoi de ce forum, avant c'était contrôlé par des étudiants de l'apbif, puis après y a eu un coup d'était lol et j'en faisais partie aussi, et c'était devenu un forum de pensée acharite et maturide qui suit les 4 écoles.

Sinon pour répondre à des questions religieuses, c'est uniquement les responsables qui peuvent répondre ou alors n'importe qui?

Par défaut

Je pense que quand tu étais actif j'étais encore assez discret oui. Depuis j'ai pris le pouvoir.

On a continué sur la lignée du coup d'état. Il y a eu des moments de fitna à cause de membres wahhabites, al-hamdulillah on a montré les crocs, y a eu des turbulences mais au final on s'en sort bien. Le forum aujourd'hui est plutôt agréable à lire al-hamdulillah, on est assez sévère pour éviter les membres venus faire la propagande et pas trop pour laisser les gens se bagarrer un minimum.

Ce n'est pas le forum aslama, n'importe qui peut répondre. Néanmoins, si quelqu'un a une réponse qui sort du cadre des 4 écoles on va lui mettre la pression ^_^

Par défaut

Assalam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatuh
    Vous avez raison de virer les wahhabites .Les wahhabites ne se gênent pas pour bannir tous ceux qui les critiquent sur leur forum.J'ai été bannie sur le forum yabiladi.com pour cette raison et pas qu'une fois mais trois fois

Par défaut

Citation Envoyé par 789 Voir le message
    J'ai été bannie sur le forum yabiladi.com pour cette raison et pas qu'une fois mais trois fois
    Macha'Allah, le forum a recueilli une vraie résistante !

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Macha'Allah, le forum a recueilli une vraie résistante !
    Je te le fais pas dire
    Une fois ,on parlait des attributs d'Allah et je leur ai donné un exemple qui les a ridiculisé ,bannie le lendemain et là ils ont renforcé leur protection.impossible de percer leur défense pour se réinscrire
    Je trouve que tous ces forums algériens ,marocains ,c'est de la propagande wahhabite et homosexuels.Sur un autre forum marocain ,on m'a bannie pour avoir dit que les homos iraient en enfer.Tout le monde m'a tombé dessus et là on m'a mis en mode modération çàd je peux pas poster tant que la modération n'a pas vu mon message d'abord.Donc j'y vais plus.On m'a traité de tous les noms.Et les wahhabites ont laissé faire le lynchage.Tu te demandes de quel côté ils sont ceux là

Par défaut

MashaAllah je suis fier de vous les enfants, continuez comme ça

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages