Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Frere d'origine Turc de 30 ans , recherche une musulmane inchallah

Par défaut Frere d'origine Turc de 30 ans , recherche une musulmane inchallah

Selam,alekoum je suis un jeune homme d'origine Turc de 30 ans de la région parisienne.
    Je suis a la recherche d'une musulmane simple, attentionnée, fidèle , sérieuse.
    Je suis un peu bouboule, je suis ni moche gosse ni beau gosse,c'est a prendre ou a laisser,si je te plais pas , tu trouvera mieux inchallah...
    Je me décrirais d'un homme simple, la tête sur les épaules, modeste,timide, attentionné,jaloux , possessif,je me prend pas pour un frère muzz, le reste sera a découvrir si il y a affinités inchallah.
    Quand tu es absente tout es vide, quand tu es présente tout me comble. La ou je regarde mes yeux te cherchent, mais ou es tu?
    Ces larmes sont un cadeau de ta part Allah. Vaut mieux galérer seul dans sa vie que galérer a cause de quelqu'un.
    On née avec le cœur blanc, mais ce sont les gens qui nous le rende mauvais...
    Je ne suis pas sur le forum pour me prendre la tête, ni vendre du rêve, ni perdre mon temps.
    Je me sers pas de la religion pour cacher les vices ni défauts.
    Je souhaite a toutes de trouver un homme bien inchallah dans ce bas monde..
    Pas sérieuse s'abstenir.

Par défaut

Citation Envoyé par SultanTurk Voir le message
    Selam,alekoum je suis un jeune homme d'origine Turc de 30 ans de la région parisienne.
    Je suis a la recherche d'une musulmane simple, attentionnée, fidèle , sérieuse.
    Je suis un peu bouboule, je suis ni moche gosse ni beau gosse,c'est a prendre ou a laisser,si je te plais pas , tu trouvera mieux inchallah...
    Je me décrirais d'un homme simple, la tête sur les épaules, modeste,timide, attentionné,jaloux , possessif,je me prend pas pour un frère muzz, le reste sera a découvrir si il y a affinités inchallah.
    Quand tu es absente tout es vide, quand tu es présente tout me comble. La ou je regarde mes yeux te cherchent, mais ou es tu?
    Ces larmes sont un cadeau de ta part Allah. Vaut mieux galérer seul dans sa vie que galérer a cause de quelqu'un.
    On née avec le cœur blanc, mais ce sont les gens qui nous le rende mauvais...
    Je ne suis pas sur le forum pour me prendre la tête, ni vendre du rêve, ni perdre mon temps.
    Je me sers pas de la religion pour cacher les vices ni défauts.
    Je souhaite a toutes de trouver un homme bien inchallah dans ce bas monde..
    Pas sérieuse s'abstenir.

1. Votre âge ? 30

2. Votre lieu de résidence ? (Région) Ile de France

3. Quel genre de personne êtes-vous ? Simple, attentionné,un peu têtu, assez réservez, discret.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Une musulmane simple, attentionnée, fidèle, honnête, qui se sers pas de la religion pour essayer de cacher ces vices et défauts car personne est parfait.

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... ) :

J'ai jamais été mariée, je suis dans l'informatique (Webmaster).

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    Quelques échanges par mail,ensuite tél, et si toute les conditions réunis la demande en mariage inchallah.

7. Vos projets après le mariage ?
    Avoir des enfants, voyager, investir dans projets qui est rentable, faire la hijra.

8. Présentation rapide (facultative) : Frère turc de 30 ans vivant en région parisienne, jamais mariée.Dans la vie je suis dans l'informatique je m'occupe de créer et gérer des sites internets.
    Mon style de femme idéal est simple, discrète, et physiquement peu importe.

Par défaut

Salam.

Marocaine de 30 ans, je vis dans le sud de la france. Contactez moi si vous etes intéressé/

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2017, 00h46
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 31/10/2016, 21h05
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2016, 20h36
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2015, 14h57
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 23/02/2015, 21h26

Les tags pour cette discussion