Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Texte : Pourquoi on ne peux plus choisir ?!

Exclamation Texte : Pourquoi on ne peux plus choisir ?!

As salam alaykoum J'ai remarqué que quand on écrit des textes on ne peux plus choisir la taille ni la couleur ni la forme des lettre et on ne peux plus posté de vidéo et tous les autre chose que l'on pouvait faire avant 😔Inposible aussi de faire un espace et d'aller à la ligne 😢quesqui se passe ? Pourquoi on peut plus faire tous sa ? Merci d'avance de votre réponse 😊
    "Vis parmi les gens de telle façon que si tu meurs, ils pleurent pour toi, et si tu es en vie, ils désirent ta compagnie."

Par défaut

3alaykoum salam

une super recette ptit dèj de gloubiste lol

ça fonctionne ^^

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Il y a eu une période où ce problème était général, mais là al-hamdulillah je n'ai plus ce problème personnellement. Essaye de faire les manipulations habituelles quand il y a ce genre de soucis, comme supprimer les cookies et redémarrer ton navigateur.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,Il y a eu une période où ce problème était général, mais là al-hamdulillah je n'ai plus ce problème personnellement. Essaye de faire les manipulations habituelles quand il y a ce genre de soucis, comme supprimer les cookies et redémarrer ton navigateur.
    Walaykoum salam Barak'Allah oufik Merci, moi je suis sur mon portable 😞 lol je c'est pas trop comment on fait? 😔
    "Vis parmi les gens de telle façon que si tu meurs, ils pleurent pour toi, et si tu es en vie, ils désirent ta compagnie."

Par défaut

Citation Envoyé par Ice tea Voir le message
    3alaykoum salam une super recette ptit dèj de gloubiste lolça fonctionne ^^
    Walaykoum salam Ahhhhh 😀😂 lol

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Citation Envoyé par zineb3 Voir le message
    Walaykoum salam Barak'Allah oufik Merci, moi je suis sur mon portable  lol je c'est pas trop comment on fait? 
    Cherche dans les options de ta page web quelque part sur ton écran, il doit y avoir un bouton pour ^^

Sinon tu utilises directement les balises. Par exemple pour les vidéos tu écris [video]url de la vidéo[/video], pour un texte en gras du mets [b]texte à mettre en gras[/b], pour de la couleur bleu [color=blue]texte à mettre en bleu[/color].
    Si tu fais un copier/coller de ce que j'ai écrit tu verras que ça te donne directement les effets souhaités. La liste des balises se trouve ici : http://www.vbulletin-ressources.com/....php?do=bbcode
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Cherche dans les options de ta page web quelque part sur ton écran, il doit y avoir un bouton pour ^^Sinon tu utilises directement les balises. Par exemple pour les vidéos tu écris [video]url de la vidéo[/video], pour un texte en gras du mets [b]texte à mettre en gras[/b], pour de la couleur bleu [color=blue]texte à mettre en bleu[/color].Si tu fais un copier/coller de ce que j'ai écrit tu verras que ça te donne directement les effets souhaités. La liste des balises se trouve ici : http://www.vbulletin-ressources.com/....php?do=bbcode
    salam Barak'Allah oufik Sniff je n'ai pas réussi 😔 tempi 😊

Par défaut

Citation Envoyé par zineb3 Voir le message
    As salam alaykoum J'ai remarqué que quand on écrit des textes on ne peux plus choisir la taille ni la couleur ni la forme des lettre et on ne peux plus posté de vidéo et tous les autre chose que l'on pouvait faire avant Inposible aussi de faire un espace et d'aller à la ligne quesqui se passe ? Pourquoi on peut plus faire tous sa ? Merci d'avance de votre réponse 
    'alykoum salam

Moi c'est les smileys que je n'ai plus du tout. Est-ce que tu les as toi?
    Quand je vois dans les smileys je n'ai plus que celui-là

On dirait que des changements ont été fait

Par défaut

Citation Envoyé par salam à tous Voir le message
    'alykoum salamMoi c'est les smileys que je n'ai plus du tout. Est-ce que tu les as toi?Quand je vois dans les smileys je n'ai plus que celui-là On dirait que des changements ont été fait
    Moi j'ai toujours les smileys ah non je peux maître que se de mon portable 😔

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

portable du veux dire le pc ou gsm?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pourquoi je ne peux pas repondre aux sujets ?
    Par Aicha Chahada dans le forum Gestion du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2013, 21h31
  2. pourquoi choisir une ecole de jurisprudence ?
    Par Fillah dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 82
    Dernier message: 01/04/2012, 19h29
  3. qui peux m'expliquer ce texte? surtout la dernière phrase.
    Par jamid18 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2011, 21h52
  4. pourquoi on ne peux pas?
    Par Rosepine dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/03/2011, 23h02
  5. Pourquoi choisir
    Par Zinat dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/02/2011, 18h38

Les tags pour cette discussion