Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Brosse à dent manuelle VS Brosse à dent électrique

Par défaut Brosse à dent manuelle VS Brosse à dent électrique

Salam 'alaykoum,

Pour ceux qui ont testé les deux, laquelle préférez-vous? (expliquez vos raisons svp)

Est-ce que certains d'entre vous sont déçu (pas satisfait) de la brosse à dent électrique et sont revenus à la brosse à dent manuelle?

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

De mes maigres souvenirs de celle que j'avais quand j'étais petit, c'était sympa. Je préfère la brosse à dents manuelle parce que ça fait faire plus de sport
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

salam 3alaykoum,

ça fait quelques années que je suis passée à la brosse à dents électique et ça a été l'un des meilleurs investissements pour ma dentition (que j'ai malmenée pendant mon enfance)

je n'arrive pas à avoir un bon brossage avec la brosse à dents manuelle, surtout quand je manque de temps, du coup pas mal de tartre et jaunissement des dents, alors qu'avec la brosse à dents éléctrique le tartre et bien il n'y en a plus tout simplement, je me souviens quand je suis allée chez le dentiste l'an dernier et je n'étais pas y allé depuis wa au moins 6 ans, je lui demande s'il peut me faire un détartrage, il regarde et me dit que j'en ai pas besoin, victoire ça veut dire que la brosse éléctrique est vraiment utile, c'est pas que du marketing,

les dents sont toutes lisses, pas de tartre et donc des dents + blanches yeah, en plus c'est plutôt abordable
    Dernière modification par Ice tea ; 07/11/2017 à 14h56.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

salam alaykoum

manuelle , je ne sais pas utiliser l'électrique, j'en mets par tout et j'avais tendance à trop appuyer

Par défaut

Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

J'aurais préféré rester a la manuelle mais je dois avouer que la brosse a dent électrique largement amélioré mon confort buccale.

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    salam alaykoum

manuelle , je ne sais pas utiliser l'électrique, j'en mets par tout et j'avais tendance à trop appuyer
    3alaykoum salam

y a une technique lol faut commencer par les dents du fond car sinon en effet le dentifrice se barre

Par défaut

Merci à tous pour vos réponses

Discussions similaires

1. Brosse à Cheveux En Poil De Sanglier, Licite?
    Par Ice tea dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/01/2008, 13h11

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages