Page 5 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 100

Discussion: Est-ce que vous avez aussi ce problème?

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Rosépine, ce n'est pas normal, j'ai effacé ce message, il y a une redirection vers celui où je disait quitter le forum quelques temps :

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message

Quand je clique sur ce lien qu'à mit le frère talib 'abdallah : https://forumislam.com/forum_musulma...265#post873265

r

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam à tous
    tes propos sont très ambiguë et pourrait-être offensant
    je crois que j'ai compris. Je développe plus tard
    en attendant pas de panique Salam à tous et reste calme ^^
    ce serait dommage que le sujet tourne en conflit pour une simple malentendu.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Rosépine, ce n'est pas normal, j'ai effacé ce message, il y a une redirection vers celui où je disait quitter le forum quelques temps :

en suivant ce lien, le problème survient. Je ne sais pas afficher la page, j'ai l'avertissement
    Talib, je suis en extérieure il me reste juste 3% de batterie. J'arrive bientôt chez moi et promis insha allah je me co direct via pc

Par défaut

ne prends pas en compte la fin :

en suivant ce lien, le problème survient. Je ne sais pas afficher la page, j'ai l'avertissement

Par défaut

Citation Envoyé par salam à tous Voir le message
    D'accord mon frère.

Tu as l'air de t'y connaitre en informatique, j'aimerai te demander comment ça se fait qu'on nous parle de site aslama dans les liens que tu nous mets par moment alors qu'il n'y a rien en rapport avec ce site?

Pourquoi on nous parles d'aslama je comprends pas du tout, il devrait y avoir des explications pour vous qui êtes doué en informatique

Il y avait des anciens sujets qui venaient du site aslama, qui ont été copié, en indiquant la source, c'est à dire le lien d'origine de la citation, afin de ne pas s'approprier le mérite du travail qui a été fait par un autre.

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam à tous
    tes propos sont très ambiguë et pourrait-être offensant
    je crois que j'ai compris. Je développe plus tard
    en attendant pas de panique Salam à tous et reste calme ^^
    ce serait dommage que le sujet tourne en conflit pour une simple malentendu.
    T'inquiète on boit le thé ensemble en attendant que t'arrive

On discute simplement, toi non plus ne panique pas ma soeur

Par défaut

Citation Envoyé par salam à tous Voir le message
    T'inquiète on boit le thé ensemble en attendant que t'arrive

On discute simplement, toi non plus ne panique pas ma soeur
    presque mais ça va? petite verveine?

Il y avait des anciens sujets qui venaient du site aslama, qui ont été copié, en indiquant la source, c'est à dire le lien d'origine de la citation, afin de ne pas s'approprier le mérite du travail qui a été fait par un autre.
    Voilà_ c'est ce que je pensais effectivement.

Ce que je dis n'engage que moi, L'admi si il passe par là pourra certainement expliquer plus longuement .
    Nous avons compris que Aslama a apparement rencontrer un petit soucis de scripte ou de sécurité...
    Talib abdAllah, à l'habitude de copier/coller et de ne pas changer la mise en forme ou oublie de retirer les url. Le soucis c'est qu'en copiant d'un site un texte pour venir le coller dans un autre site , il entraîne avec lui toutes ces petites données qui se collent ici. Du coup, comme maintenant, aslama a une faille de sécurité, peu importe dans quelle site tu serais, si il y a un un texte coller de aslama sans enlever les redirections ( invisible) tu es bloqué. Donc le soucis, ne vient pas du forum islam mais, plustôt de l'article de aslama et toutes ces petites données qui sont coller sur le sujet

Si c'était un problème de forum islam, on l'aurait rencontré sur toute les pages, alors que là, on le rencontre uniquement "apparement" sur des textes contenant des liens de aslama.

Maintenant, toujours dans ma logique , ilyes et muhibb, vous êtes des habitués de aslama, il se peux que vous ayez un jour eu cet avertissement mais, vous n'en avez pas tenu compte et vous avez quand même visité le site, du coup, vos préférences ont été enregistré, ce qui n'est pas le cas pour nous. Nous n'allons pas sur ASlama et nous n'avons pas "forcer " le passage ..

Je ne sais pas si j'ai été clair et / ou si c'est juste mon charabia
    Sami, si tu passe par là

Par défaut

Tu sais quand tu copie i*un article, tu n'as pas besoin de mettre de lien
    Tu peux cité l'auteur et la source
    genre : texte de Rosépine provenant de forum islam

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Tu sais quand tu copie i*un article, tu n'as pas besoin de mettre de lien
    Tu peux cité l'auteur et la source
    genre : texte de Rosépine provenant de forum islam

Merci à tous pour tout les beaux hors sujets.

J'ai vu les captures en question: le problème est chez ASLAMA, google vous avertit .... Point final.

Par défaut

Citation Envoyé par Sami Yusuf Islam Voir le message
    Merci à tous pour tout les beaux hors sujets.

J'ai vu les captures en question: le problème est chez ASLAMA, google vous avertit .... Point final.
    Heu ? ? Quel hors sujets ? La discussion tourne autour du problème. Après certains ont besoin de plus d'explication pour comprendre.
    Pardon d'avoir essayer de faire au mieux mais apparemment très mal.

Page 5 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages