Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: acheter des élastiques pour le renforcement musculaire

Par défaut acheter des élastiques pour le renforcement musculaire

Salam aleykoum
    j'aimerais achter des élastiques pour le kick back bas du corps mais aussi pour muscler les pecs.
    je commence à avoir mal au dos avec le deadlift donc j'aimerai passer aux élastiques pour plus de sécurité.
    Pour les pecs ,je ressents absolument rien avec les haltères et j'ai fait 2 ans de body power ;ça m'a donné des bons biceps mais au niveau des pecs ,zéro,wellou ,nada ,comme si j'avais rien fait.Peut être avec les élastiques ce serait plus efficace.Ce serait comme des exos à la poulie
    Il y a toutes sortes d'élastique mais souvent ils sont trop grand et donc pas adapté à mes exos .Je pense qu'il faut pour le kick back comme des trx mais j'ai pas l'impression que ça peut s'attacher au niveau des chevilles
    Quand on voyage les élastiques c'est très pratique aussi
    Donc si des gens ont l'habitude d'utiliser des élastiques ,ce serait bien de nous faire partager son expérience et nous expliquer leurs utilisations

Par défaut

Citation Envoyé par 789 Voir le message
    Pour les pecs ,je ressents absolument rien avec les haltères et j'ai fait 2 ans de body power ;ça m'a donné des bons biceps mais au niveau des pecs ,zéro,wellou ,nada ,comme si j'avais rien fait.

Désolé de rentrer dans les détails mais c'est pas un problème qui serait propre à toutes les femmes par hasard (différence de poitrine entre hommes et femmes)?
    Les pectoraux eux ont peut-être bien travaillés, mais vu la morphologie de la femme (poitrine plus plus volumineuse que celle de l'homme), elle ne s'aperçoit de rien.
    C'est pas une affirmation mais juste une hypothèse.

Par défaut

Citation Envoyé par salam à tous Voir le message

Désolé de rentrer dans les détails mais c'est pas un problème qui serait propre à toutes les femmes par hasard (différence de poitrine entre hommes et femmes)?
    Les pectoraux eux ont peut-être bien travaillés, mais vu la morphologie de la femme (poitrine plus plus volumineuse que celle de l'homme), elle ne s'aperçoit de rien.
    C'est pas une affirmation mais juste une hypothèse.
    alikoum slm wa rahmatouLlah wa barakatouh
    Quand j'avais la vingtaine ,j'ai fait fille au pair dans des colonies de vacances et il y avait des filles qui faisaient du fitness et leurs pecs étaient bien développés.Cela se traduit par une poitrine en lévitation quasiment au lieu de tomber.
    Selon comment on est consituté ,on va développer plus les biceps ou les pecs .Je crois que ceux qui ont une cage thoracique petite ou selon la taille des bras (j'ai oublié les détails ) on aura plus ou moins de mal à développer les pecs.Mes copines ne faisaient pas grand chose et ont bien développé les pecs tandis que moi j'ai des biceps et des trapèzes de mecs mais pas de pecs .Pourtant je me suis crevée
    dsl pour les détails moi aussi
    Dernière modification par 789 ; 18/11/2017 à 22h55.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

c'est du chinois tout ça pour moi à part les élastique j'ai connu ça

ça brule caramba lol

non mais, j'ai tilté t'as des biceps de mec et des trapèzes tu ferais pas trop de sport toi?

Par défaut

salam 3alaykoum

avec des élastiques on peut travailler les bras ?

Moi j'en ai mais je les utilise pour le bas du corps, ce qui est pratique c'est qu'il y a differents niveaux de résistance 1, 2, 3, 4 du coup tu peux choisir comme tu veux

Nom : P_20171119_113711_vHDR_Auto.jpg
Affichages : 28
Taille : 65,1 Ko

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    c'est du chinois tout ça pour moi à part les élastique j'ai connu ça

ça brule caramba lol

non mais, j'ai tilté t'as des biceps de mec et des trapèzes tu ferais pas trop de sport toi?
    Je fais beaucoup de sport mais c'est pas le problème.J'ai une constitution qui fait que ce sont le dos et les biceps qui prennent le dessus sur mes pecs
    Les élastiques c'est bien mais que pour faire un éveil musculaire car cela est limité à 50 kilos ,je pense.Pour le haut du corps ,ça va mais pour le bas ,je suis déjà à 42 kilos au deadlift et je suis à 60% de mon max donc je serai vite limité.
    Les élastiques ,c'est plus pour le haut du corps pour mon cas en tous cas

Par défaut

Citation Envoyé par Ice tea Voir le message
    salam 3alaykoum

avec des élastiques on peut travailler les bras ?

Moi j'en ai mais je les utilise pour le bas du corps, ce qui est pratique c'est qu'il y a differents niveaux de résistance 1, 2, 3, 4 du coup tu peux choisir comme tu veux

Nom : P_20171119_113711_vHDR_Auto.jpg
Affichages : 28
Taille : 65,1 Ko
    Tu sais pas pour le max ça va jusqu'à combien ?Je crois que le max des élastiques c'est 50 kilos.Pour les élévations latérales couchés,je suis à 22 kilos mais je peux facile monter à 25 kilos mais pour le kickbask ce sera juste pour moi
    Est ce que tu utilises ce genre d'élastique pour le haut du corps ?

Par défaut

Comment tu fais pour te muscler les pectoraux avec des élastiques?
    Tu penses que ça peut être plus efficace que les haltères?

T'as essayé les pompes?

Par défaut

789: je l'utilise pour le bas du corps uniquement et non pour les bras, mais je viens de voir sur youtube sur la chaine de domyos ils montrent comment l'utiliser pour faire les pec, et apparemment on peut faire tous les groupes musculaires avec, ça s'appelle elastiband

niveau kilo je sais pas du tout

Par défaut

Citation Envoyé par salam à tous Voir le message
    Comment tu fais pour te muscler les pectoraux avec des élastiques?
    Tu penses que ça peut être plus efficace que les haltères?

T'as essayé les pompes?
    j'aime pas les pompes car j'ai une blessure à l'épaule au niveau de l'articulation .De toute façon pour moi les pompes ne vont pas marcher comme les haltères car mon souci c'est ma conformation.Soit c'est musculaire,j'ai de petits muscles pectoraux difficile à stimuler ,soit j'ai une petite cage thoracique avec des bras de singes et dans ce cas là ,tout le monde ,homme ou femme auront beaucoup de mal à les développer.Soit aussi ,j'ai des gros bicpes qui prennent facilement et dominent le reste
    Il faut des exos d'isolation pour cibler le muscle et le stimuler.Comme je ne veux pas aller à la salle où ils ont des exos à la poulie,j'ai pensé aux élastiques.Par contre pour le haut du corps ,je ne veux pas prendre plus de 20 kilos de tension car cela va me forcir la taille .
    Je pense faire ce genre d'exo entre autre

http://www.all-musculation.com/exerc...-c-poulie.html

Déjà je fais du deadlift et en plus j'ai des trapèzes en béton ,mon fils dit que je suis carré mais alors si je fais des pompes,je vais ressembler à king kong en jupon.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages