Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Lettre Ouverte aux frères et soeurs d'aslama.com

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Post Lettre Ouverte aux frères et soeurs d'aslama.com

Essalamou alaykom, bonjour,

Je viens d'envoyer en votre nom le message ci-dessous aux admins d'aslama point com:

Essalamou alaykom chers frères et soeurs d’aslama,
    J'espère que mon message vous trouve en bonne santé et Iman inchaaAllah.

Il a été relevé sur ForumIslam que certains de nos membres ont eu un avertissement en visitant aslama point com
    https://forumislam.com/forum_musulma...ad.php?t=62305

Conscient du préjudice que cet avertissement peut porter à aslama, en nom de la famille de Forum Islam, nous souhaitons mettre à votre disposition toutes nos équipes techniques pour venir à votre aide inchaAllah dans ces temps difficiles.

Nous croyons à première vue qu'il s'agit d'un script malveillant que quelqu'un a réussi à introduire sur l'une de vos pages / scripts. InchaAllah nous avons la capacité de scanner tout le contenu de votre serveur pour détecter le script malveillant et l'éliminer inchaaAllah assez rapidement.

Nous avons alhamdou lillaah une équipe étendue et talentueuse, et nous souhaitons inchaaAllah partager avec vous une part de la récompense du service que vous rendez à cette communauté. Ne nous-en privez pas.

Qu'Allah nous facilite la voie de l'adoration et qu'Il nous ouvre les portes de l'acceptation et de l'agrément

Barrak Allahou fikoum

Fraternellement

Khir in cha Allah

Pour votre famille de forum islam,
    Sami
    [email protected]

Modérateur Sermenté Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Je vais envoyer ce message au site http://www.lesmalikites.fr/

Le webmaster Alaal s'occupait du site aslama.

Je n'ai pas de compte Facebook, si tu le peux inch'Allah envoi aussi un message sur Facebook içi : https://fr-fr.facebook.com/groups/lesmalikites.fr/

Par défaut

Citation Envoyé par Sami Yusuf Islam Voir le message
    Essalamou alaykom, bonjour,

Je viens d'envoyer en votre nom le message ci-dessous aux admins d'aslama point com:

Essalamou alaykom chers frères et soeurs d’aslama,
    J'espère que mon message vous trouve en bonne santé et Iman inchaaAllah.

Il a été relevé sur ForumIslam que certains de nos membres ont eu un avertissement en visitant aslama point com
    https://forumislam.com/forum_musulma...ad.php?t=62305

Conscient du préjudice que cet avertissement peut porter à aslama, en nom de la famille de Forum Islam, nous souhaitons mettre à votre disposition toutes nos équipes techniques pour venir à votre aide inchaAllah dans ces temps difficiles.

Nous croyons à première vue qu'il s'agit d'un script malveillant que quelqu'un a réussi à introduire sur l'une de vos pages / scripts. InchaAllah nous avons la capacité de scanner tout le contenu de votre serveur pour détecter le script malveillant et l'éliminer inchaaAllah assez rapidement.

Nous avons alhamdou lillaah une équipe étendue et talentueuse, et nous souhaitons inchaaAllah partager avec vous une part de la récompense du service que vous rendez à cette communauté. Ne nous-en privez pas.

Qu'Allah nous facilite la voie de l'adoration et qu'Il nous ouvre les portes de l'acceptation et de l'agrément

Barrak Allahou fikoum

Fraternellement

Khir in cha Allah

Pour votre famille de forum islam,
    Sami
    [email protected]
    Je répète ici : "Il ne s'agit pas d'aslama mais bien quand on est sur forum islam, je pensais avoir été clair. J'ai pas du tout étais sur le site aslama"

Liens sociaux

Règles de messages