Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Une Barbie officielle voilée vous inspire quoi???

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut Une Barbie officielle voilée vous inspire quoi???

Regarder la vidéo dans l'insta de la BBC
    https://www.instagram.com/p/BbhQQvkneTc/

Ibtihaj Mohammad est aux etoiles ...

Mais vous vous en tant que musulmane voilée ça vous inspire quoi franchement ???

Toi en tant que papa d'une petite fille que veut se voiler ça t'inspire quoi ??

Toi en tant que maman d'une jeune fille qui ne veut pas porter le voile ça t'inspire quoi??

Par défaut

Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Au dela de se que represente barbie, je trouve ça bien, de toute façon les petites filles auront des poupées de ce genre donc si parmi toutes les poupées en mini shorts, elle en ont une voilée a lequel elle pourra identifié sa maman, sa soeur, un membre de sa famille alhamdoulillah, certains trouveront ça clicher, moi je trouve ça démocratiser la femme voilée. Ca seraient bien que les gens l’intègre dans leur quotidiens sans en faire tout un patacaisse non ? Que la femme voilée ne soit ni une héroine, ni une personne qui s'en prend a ta liberté individuelle, ni une exclu du système, juste une femme qui suis les recommandations de la religions qu'elle pratique ni plus ni moins.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Citation Envoyé par Sami Yusuf Islam Voir le message
    Regarder la vidéo dans l'insta de la BBC
    https://www.instagram.com/p/BbhQQvkneTc/

Ibtihaj Mohammad est aux etoiles ...

Mais vous vous en tant que musulmane voilée ça vous inspire quoi franchement ???

Toi en tant que papa d'une petite fille que veut se voiler ça t'inspire quoi ??

Toi en tant que maman d'une jeune fille qui ne veut pas porter le voile ça t'inspire quoi??
    Salam alaykoum

Je trouve cette femme superbe masha Allah

Je ne comprends pas trop ta question car dans le titre tu parles de barbie voilée et dans le message tu nous demande notre avis sur le port du voile
    Je vais alors répondre aux deux questions
    Barbie voilée c'est stupide pour moi, et un bon gros coup de business . Si ma fille me demanderait d'acheter une barbie rien que pour le voile, je lui montrerai comment coudre un petit voile pour sa barbie, comme on a fait quand on a voulu des vêtement de barbie ..
    Après acheter une poupée barbie à l'effigie de Ibitihaj en tant que sportive pourquoi pas, car quand elle me le demandera c'est parceque elle voudrait s'identifier à ce genre de femme ...
    Dernière modification par Rosepine ; 29/11/2017 à 17h56.

Par défaut

Salam alikoum

Pourquoi penser que ca serait un besoin pour le musulman d'avoir une poupée Barbie voilée? On n'y a pas nous mêmes pensé il existe des poupées récitant du Coran ou invocation et qui ne portent pas de voile.
    Je pense que Mattel à voulu faire un coup de buzz, je ne pense pas que Barbie se vend toujours aussi bien qu'avant. La marque s'adapte, s'ouvre et veut toucher plus de monde d'ou le voile peut être.

Liens sociaux

Règles de messages