Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Femme de 40 ans, musulmane célibataire sans enfants recherche à me marier.

Par défaut Femme de 40 ans, musulmane célibataire sans enfants recherche à me marier.

1. Mon âge ? 40 ans

2. Mon lieu de résidence ? Région de Toulouse

3. Quel genre de personne je suis ? Je suis une femme sérieuse, douce, patiente, très sincère, désirant vivre avec un homme dans une relation de couple calme et stable, dans le mariage, sur du long-terme avec de la complicité et de la patience.

4. Quel genre de personne je recherche ? Un homme bon, bien équilibré dans sa tête, gentil, pratiquant la religion de l'islam et qui souhaite faire un ou deux enfants si possible.

5. Ma situation ? Je suis une femme célibataire sans enfants. Dans ma vie, j'ai travaillé dans la garde d'enfants et là je recherche un autre poste. Mais je peux aussi arrêter de travail si il n'ya pas de nécessité dans le futur.

6. Comment je compte faire connaissance avec mon futur époux ? Je souhaite passer par un intermédiaire, un imam(on peut correspondre avant).

7. Mes projets après le mariage ? Après le mariage , je souhaite fonder un foyer assez rapidement vu mon âge, je voudrais trouver la bonne personne pour cela.(Je pense être encore apte à faire des enfants, j'espère, seul Allah sait tout, et nous facilite).

Présentation rapide (facultative) :

Je suis d'origine marocaine et je suis née en France.
    Je suis une femme simple, avec un caractère, unique en son genre, gentille. Je voudrais trouver un homme mature de l'âge de 40 à 50 ans, qui veut s'engager sans problèmes, avec moi.

Par défaut

salam alaikom. je suis un homme marocain 40 ans prof dans une école publique a tanger divorcé avec enfants qui ne vivent pas avec moi, je suis pratiquant, je n ai pas de barbe si tu la vois importante. je n aime pas vivre loin du Maroc. si tu es intéressée annissati voici mon émail [email protected]*****.com

Liens sociaux

Règles de messages