Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: scoliose et musculation

Par défaut

Citation Envoyé par 789 Voir le message
    Les squats à mon avis ,ce n'est pas déconseillé pour quelqu'un qui a un dos hyper musclé et des quadris de boeufs
    je n'ai ni l'un ni l'autre lol

masha'Allah je n'imaginais pas que le kiné ça pouvait solutionner ce problème ! Moi j'en ai fait pendant mon adolescence, mais c'était juste de la perte de temps, enfin selon moi car je trouve ça m'a rien fait

sciatique c'est le long de la jambe en partant de la hanche c'est ça ?

merci pour le lien et la vidéo je vais voir ça

Par défaut

Citation Envoyé par Ice tea Voir le message
    je n'ai ni l'un ni l'autre lol

masha'Allah je n'imaginais pas que le kiné ça pouvait solutionner ce problème ! Moi j'en ai fait pendant mon adolescence, mais c'était juste de la perte de temps, enfin selon moi car je trouve ça m'a rien fait

sciatique c'est le long de la jambe en partant de la hanche c'est ça ?

merci pour le lien et la vidéo je vais voir ça
    La sciatique ,c'est un nerf qui part du disque vertébral si je dis pas de bêtise ,qui passe derrière les fesses ,passe par les ischios jusqu'au cheville.J'ai une sciatique depuis mes enfants en fait.Avant j'avais rien.Je suppose que la hanche s'est écartée et comme j'ai une jambe plus grande que l'autre ça m'a déséquilibré le reste.Avec le temps,le nerf peut se détacher et tomber et là t'auras plus mal mais tu risques de perdre un peu en mobilité .Mais avec les exos de Mackenzie et si ta sciatique n'est pas trop ancienne ,le nerf peut rentrer de nouveau entre les disques.Si t'as beaucoup de bol ,je dirai
    Ma soeur a fait une dizaine d'année de kiné et son dos est droit maintenant.Elle faisait beaucoup d'abdos avec le kiné ,ça va avec le dos.Je te dis pas le corps qu'elle avait après.Il l'a vraiment fait trimer
    En muscu ,faut savoir une chose,faut jamais chargé au-delà de ses capacités .Y a un bodybuilder julien Gaglienéri qui a développé une sciatique et le mec est un colosse.Il dit que c'est génétique.Mais même en étant génétique,si tu charges pas au delà de tes capacités t'auras jamais rien.C'est un compétiteur ,il a du forcé ,obligé
    Il ne fait plus de squat ,ni de soulevé de terre sinon il risque la paralysie.Il ne fait plus les exos polyarticulaire,que en machine.Mais faut aller en salle pour ça
    Dernière modification par 789 ; 25/11/2017 à 18h44.

Par défaut

ah ouai d'accord !

Par défaut

julien gagliénérie n'a pas développé une sciatique mais une hernie discale .La sciatique c'est beaucoup moins grave.Mais on peut avoir les 2 ou qu'un seul

Par défaut

j'ai entendu ça je sais pas si tu connais Jamcore, un ancien body bulder, il a une chaine youtube j'aime bien regarder ses vidéos, et donc il a parlé des problèmes de santé que rencontre les bodybulder, lui il a eu de la chance mais y en a ils sont en fauteuil roulant, mal en point tellement ils ont forcé, sans parler des stéroides qui pour certain a été fatale, mais là c'est une autre histoire

Par défaut

Citation Envoyé par Ice tea Voir le message
    j'ai entendu ça je sais pas si tu connais Jamcore, un ancien body bulder, il a une chaine youtube j'aime bien regarder ses vidéos, et donc il a parlé des problèmes de santé que rencontre les bodybulder, lui il a eu de la chance mais y en a ils sont en fauteuil roulant, mal en point tellement ils ont forcé, sans parler des stéroides qui pour certain a été fatale, mais là c'est une autre histoire
    Oui je connais jamcore.J'aime bien ses vlogs. C'est Ronnie coleman qui s'est bousillé la hanche et qui marche en béquille maintenant .Normal le type faisait du squat à plus de 300 kilos et presque une tonne à la presse à cuisse.Il est fou ce type
    Justement jamcore a dit qu'il va arrêter le squat à 200 kilos et descendre à 100 kilos pour ne pas avoir les mêmes problèmes que Ronnie coleman.En plus ,il a chargé toute sa vie.Il faut qu'il ménage ses articulations
    C'est vrai les bodybuilders qui ont pris des stéroides ,y en a beaucoup qui sont morts.C'est un sport pourri.Le bodybuilder se ruine la santé et le porte monnaie pour acheter tous ses produits et en plus même s'il est parmi les finalistes ,il touche autant qu'il a passé l'année à acheter ses produits.En gros ,il lui rembourse sa participation.L'arnaque lol
    Vaut mieux faire ça en amateur

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Liens sociaux

Règles de messages