Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: jeune fille à marier

Par défaut jeune fille à marier

Je suis une jeune marocaine vivant au Canada, à Montréal plus précisément, je souhaite me marier. C'est très difficile dans mon entourage, personne ne veut du sérieux, ils ne pensent que a la Dounia. Je suis douce, gentille, patiente et je sais cuisiner de bon petits plats qui rappellent nos mamans. Comme défauts, je suis un peu têtu , je vais toujours tout faire pour accomplir mes objectifs. Certes je suis très jeune (18ans) mais aussi très mature malgré mon âge. J'aimerai commencer par du virtuel, afin de m'assurer que la personne n'est pas un psychopathe, puis quelque rencontres dans la vie, pour s'avoir si sa clique, en presence de mon mahram (comme je n'ai pas de mahram hommes, sa devra être 2 filles de mon entourage). Puis on decidera si on poursuit par une rencontre de ma famille et de la tienne, et si tout est bien, on se respecte et s'apprécie mutuellement pourquoi pas des fiançailles puis un mariage !

Par défaut

Salam 3alaykoum ma soeur

Oh le Canada comment j'aimerais trop y aller, y a de la neige partout et les paysages sont magnifiques !

Que Allah t'accorde un époux qui te corresponde

Je voulais juste réagir par rapport à ta phrase:

J'aimerai commencer par du virtuel, afin de m'assurer que la personne n'est pas un psychopathe,
    je peux t'assurer que par internet on peut rien déceler, et de surcroit un psychopathe peut tout à fait cacher son identité (ses travers) via un écran

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

Citation Envoyé par aminataquia Voir le message
    Je suis une jeune marocaine vivant au Canada, à Montréal plus précisément, je souhaite me marier. C'est très difficile dans mon entourage, personne ne veut du sérieux, ils ne pensent que a la Dounia. Je suis douce, gentille, patiente et je sais cuisiner de bon petits plats qui rappellent nos mamans. Comme défauts, je suis un peu têtu , je vais toujours tout faire pour accomplir mes objectifs. Certes je suis très jeune (18ans) mais aussi très mature malgré mon âge. J'aimerai commencer par du virtuel, afin de m'assurer que la personne n'est pas un psychopathe, puis quelque rencontres dans la vie, pour s'avoir si sa clique, en presence de mon mahram (comme je n'ai pas de mahram hommes, sa devra être 2 filles de mon entourage). Puis on decidera si on poursuit par une rencontre de ma famille et de la tienne, et si tout est bien, on se respecte et s'apprécie mutuellement pourquoi pas des fiançailles puis un mariage !
    salam aleykum

bienvenu dans le forum

qu'Allah te facilite dans ta démarche et t'accorde un bon mari

wa salam

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamû'aleykûm

Il ya une grande communauté musulmane à Montréal machâ Allah et assez active qui plus est, notamment autour du sheikh Ben Aissa. Tu es jeune machâ Allah, pourquoi ne pas commencé par le monde réel ma soeur ^^

Dieu te préserve des gens mal intentionnés et t'accorde le meilleur des deux mondes.
    Dernière modification par Selma ; 05/12/2017 à 19h23.

Par défaut

salam
    si t'arrives à me dégoter une place chez Ubisoft je viens t'épouser et vivre là-bas.
    Non plus sérieusement, inchaAllah tu trouveras mais tu es jeune, et tu as l'avenir devant toi. Ne te précipites pas. En attendant jeûne et baisse le regarde, continues à être assidue à la prière et remets-toi à Allah dans tes invocations, ça viendra naturellement y'a pas de raison. On peut être dans un pays vide et il suffit d'une fois. On peut être dans un pays plein à craquer (exemple la France) et malgré plusieurs fois ne rien avoir. QadrAllah, garde la pêche et la confiance en Dieu.

Par défaut

je suis partant pour un début au virtuel, j'ai 24 ans, je suis diplômé et je vis en Algérie, je suis gentil, tolérant et jovial, quant à mes défauts je suis possessif un peu , si je correspond à l'homme que tu cherches fais moi signe.
    I'll fight for it, i will never give up, i'll reach my goals

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2017, 09h18
  2. Jeune fille de 19ans voulant se marier Insh'Allah
    Par musliima74 dans le forum Le mariage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2015, 20h56
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 26/05/2014, 20h53
  4. Jeune Fille De 21 Ans Cherche Jeune Musulman
    Par yamna69 dans le forum Le mariage