Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Test insérer image

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Insertion "manuelle" de video avec la balise [VIDEO] (il n'y a plus l'outil d'intégration de video dans la boite d'édition)

A signaler : présence des mentions "body" et "p" en bas à gauche de la fenêtre d'édition.

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Résultat :

video OK manuellement

probleme accents

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum
    J'ai le même problème que toi talib
    sur pc impossible d'écrire , impossible d'envoyer une image ou une vidéo ( ces derniers également sur gsm )
    l'option n'existe même plus. J'ai une fenêtre qui s'ouvre mais rien de ce que l'on à l'habitude de voir et une description en langue étrangère
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas feugiat consequat diam. Maecenas metus. Vivamus diam purus, cursus a, commodo non, facilisis vitae, nulla. Aenean dictum lacinia tortor. Nunc iaculis, nibh non iaculis aliquam, orci felis euismod neque, sed ornare massa mauris sed velit. Nulla pretium mi et risus. Fusce mi pede, tempor id, cursus ac, ullamcorper nec, enim. Sed tortor. Curabitur molestie. Duis velit augue, condimentum at, ultrices a, luctus ut, orci. Donec pellentesque egestas eros. Integer cursus, augue in cursus faucibus, eros pede bibendum sem, in tempus tellus justo quis ligula. Etiam eget tortor. Vestibulum rutrum, est ut placerat elementum, lectus nisl aliquam velit, tempor aliquam eros nunc nonummy metus. In eros metus, gravida a, gravida sed, lobortis id, turpis. Ut ultrices, ipsum at venenatis fringilla, sem nulla lacinia tellus, eget aliquet turpis mauris non enim. Nam turpis. Suspendisse lacinia. Curabitur ac tortor ut ipsum egestas elementum. Nunc imperdiet gravida mauris.
    j'ai vu un autre membre avoir le même problème un peu avant nous .
    Perso, je suis fatiguée d'essayer de me faire comprendre.
    Soit on est des cas isolé soit tout le monde a ce problème mais s'en fou complètement ET DONC ne signale pas .. J'abandonne .. Ça marche tant mieux. Ça marche pas tant pis. J'ai signalé et j'ai fais ma pars.
    à vous membres de forum islam de participer et signaler un problème quelquonque.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum
    C'est ce que j'ai fais en premier. Je connais la procédure.
    J'avais supprimé cache cookies et même historique. Passer l'antvirus au cas où .
    Quand j'écris ça s'affiche normal quand j'envoie le message il ne s'affiche pas correctement. ( à voir maintenant ? )
    Nous avons reçu un signalement d'un autre membre avec le même problème. Ça ne touche peut être pas tout le monde mais certaine personne oui .
    selma si tu n'as pas de soucis, peuX tu m'aider stp? Je t'envoie des captures d'écran pour les mettre ici si tu veux bien. Merci .

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 08/11/2017, 09h35
  2. Petit test d'image : notez les animaux
    Par Rosepine dans le forum Images
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/05/2017, 23h10
  3. test image en pièce jointe. Fumez encore
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/11/2009, 10h23
  4. Inserer Des Photos Venant De Notre Pc
    Par nourlil dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2007, 14h55
  5. De L'Aide Svp :insérer Une Personna Non Conforme...
    Par Miryam dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2004, 00h07

Liens sociaux

Règles de messages