Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Femme de 40 ans cherche un homme gentil pour mariage et pour fonder un foyer

Par défaut Femme de 40 ans cherche un homme gentil pour mariage et pour fonder un foyer

1. Mon âge ? 40 ans

2. Mon lieu de résidence ? Région de Toulouse

3. Quel genre de personne je suis ? Je suis une femme sérieuse d'origine marocaine, fidèle, douce, très sincère, ayant des principes, je désire vivre avec un homme qui respecte les femmes et je voudrais fonder un foyer avec cet homme.

4. Quel genre de personne je recherche ? Un homme bon musulman, idéalement marocain ou autres à voir, un homme bien équilibré dans sa tête, gentil, pratiquant la religion de l'islam si possible et qui souhaite avoir un ou deux enfants avec moi, à la limite si l'on ne peut pas en avoir, je serais d'accord pour adopter, car j'adore les enfants en bas âge, les bébés. Je recherche un homme prêt pour le mariage avec moi.

5. Ma situation ? Je suis une femme célibataire sans enfants. Dans ma vie, j'ai travaillé dans la garde d'enfants à domicile et là je recherche un autre poste. Mais je peux aussi arrêter de travailler s' il n'y a pas de nécessité dans le futur.

6. Comment je compte faire connaissance avec mon futur époux ? O
    n peut déjà discuter avant dans un premier temps dans le respect. Ensuite, j'aimerais faire une rencontre en passant par l'intermédiaire d'un imam si possible. Si proposition de mariage, nous pouvons nous voir chez mes parents.

7. Mes projets après le mariage ? Après le mariage , je souhaite fonder un foyer assez rapidement vu mon âge, j'ai 40 ans c'est ma dernière chance, de faire des enfants naturellement, je voudrais trouver la bonne personne pour cela.(Je pense être encore apte à faire des enfants, j'espère, seul Allah sait tout, et nous facilite).

Présentation rapide (facultative) :

Je suis d'origine marocaine et je suis née en France, j'ai grandi en France.
    Je suis une femme simple, avec un caractère, unique en son genre, je suis gentille, patiente. Je voudrais trouver un homme mature de l'âge de 40 à 50 ans, qui n'a pas peur de s'engager , avec moi, un homme avec ou sans enfants. Il doit être régularisé avec ses papiers en France. Merci.
    Pas sérieux s'abstenir. Les sans-papiers passez votre chemin svp, merci.

Par défaut

Salam alaikoum si 9 ans de moins et 1000km de ta famille te dérangent pas faisons connaissance? Sinon je peux comprendre et je te dis alors bonne continuation .

Par défaut

Salam,

Désolé, effectivement ça me fait trop loin 1000 km, c'est pas possible, la différence d'âge ne m'aurait pas dérangé, tant que la personne est sérieuse.
    Merci pour la proposition mais je suis pas intéressée. Bonne continuation également, merci.

Par défaut

Bonjour,
    J'adore moi aussi les enfants en bas âge, le reste à découvrir

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2018, 03h20
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2017, 22h01
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2016, 19h12
  4. Réponses: 17
    Dernier message: 25/01/2012, 17h43
  5. Cherche Frère Motivé Pour Fonder Un Foyer !!!
    Par nawel37 dans le forum Le mariage
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/07/2005, 14h21

Liens sociaux

Règles de messages