Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Wath sapp: Bientôt on pourra enregistrer des messages vocaux sans tenir la touche micro

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Wath sapp: Bientôt on pourra enregistrer des messages vocaux sans tenir la touche micro

Salam alaykoum
    Dans la prochaine mise à jour de wathsapp , on pourra enregistré des messages vocaux sans devoir maintenir l'icône micro.
    voici comment ça se passera :
    Quand vous déciderez d’enregistrer un message vocal, il vous suffira de presser avec votre doigt l’icône micro habituelle. Après une demi seconde d’enregistrement, un cadenas va apparaître en haut à droite au dessus de votre champ. Pour continuer à enregistrer votre message vocal, sans garder un doigt sur l’icône, il vous suffira de verrouiller ce cadenas. L’enregistrement continuera sans que vous ayez à garder le doigt dessus.
    Pendant que vous enregistrez votre message audio, vous êtes libre de naviguer partout où vous voulez dans la conversation. Une fois que vous avez fini, cliquez simplement sur l’icône d’envoi habituelle. Il y a quelques restrictions à cette nouvelle option : vous ne pouvez pas regarder de photos ou de vidéos pendant l’enregistrement, et vous ne pouvez taper un message. Il vous sera aussi impossible de switcher dans une autre conversation
    Je rigole déjà. Ça va être la folie. Bon c'est vrai, c'est plus simple . Le soucis c'est pour les maladroites ambulante ou les distraites . Comme moi quoi. .
    déjà qu'en maintenant la touche enfoncé on fait des bêtise alors sans la touche ben ça va être la folie 😂

http://www.phonandroid.com/whatsapp-...-possible.html
    Dernière modification par Rosepine ; 30/12/2017 à 14h42.

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Wa aleykom salam wa rahmatûLah

Je ne suis pas trop fan des memovoice. J'en envoie qu'à ma mère car elle met trop de temps à lire, c'est plus simple.

Sinon j'ai découvert comment se débarrasser des mémovoice lors de l'enregistrement. En fait il ne faut pas lâché le micro et le ramener vers la gauche de l'écran ou une petite poubelle apparaît.

Discussions similaires

1. DE wath sapp à forum islam
    Par Rosepine dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2016, 21h19
  2. Pâtisserie Samira sans cuisson ou au four micro onde
    Par Assia_marjorie dans le forum La cuisine
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2016, 17h15
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2012, 08h25
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 26/01/2011, 07h11
  5. Sheikh Al Zendani: Les hurlements humains enregistrer sous terre !!
    Par hamdulilah94 dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/01/2011, 11h00

Liens sociaux

Règles de messages