Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: J'ai soigné ma toux sans sirop

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    Vous avez peut-être un protocole hijama à nous proposer pour ce type de maux ?
    Pour les maladies types rhumes, toux, angines ou toute autre infections virales, quant elles sont là il n'y a rien de mieux à faire que de patienter en se traitant avec des produits naturels de préférence comme cités plus haut... : ) En général elles durent peu de temps et cela reste plutôt superficiel si c'est traité à temps.

Par contre, pour prévenir ces affections et renforcer son système immunitaire il est clair que la Hijama a un grand rôle à jouer puisque quelqu'unes de ses particularités est de renforcer nos défenses, de traiter et d'épurer en profondeur les toxines et autres éléments néfastes produits ou absorbés par notre organisme. On parle d'effet detox ou de détoxification du corps.

J'espère avoir répondu à ta question bi idhni'Llah.

Prenez soin de vous et que Dieu vous garde.

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Oui, effectivement la hijama est excellente par prévention et de manière régulière, avec des points assez simples.

BaarâkaLahû fikom

Par défaut

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Salam alaykoum
    Avec patience et courage ; ) je me suis soigner naturellement.
    Je guéri à peine. Ça fait deux jours que je ne tousse pratiquement plus.
    J'ai été malade pendant quelques jours, presque 10 jours mes voies respiratoire étaient infectés très fortement, extinction de la voix et poussées de fièvres .
    dès les premiers synptôme; gorge sèche, picotement, douleur , j'ai utilisé ma synergie d'huile essentielle anti grippe que j'ai posté il y a quelques temps. Quand ma toux à commencé, j'ai pris au moins trois fois par jour cette préparation :des figues sèche fourré à l'ail et mariné dans l'huile d'olive et huile nigelle.
    Quand je les prenais, c'est comme si je prenais un sirop, je ressentais l'effet au bout de 15 / 20 min et ma toux diminuait.
    Pour m' hydrater en journée, je me suis préparé une boisson tiede (eau tiède avec un peu de miel d'oranger et citron) que j'ai bu tout au long de la journée à température ambiante
    Le matin, je buvais un verre d'eau chaude avec un peu de miel et canelle .
    Je vais mieux alhamdoulillah, je ne tousse pratiquemepnt plus, j'ai passé une bonne nuit et tout ça sans voir été au pharmacien chercher un anti toussif, anti douleur ou désinfectant pour la gorge ni un expectorant et pas un seul paracetamol ^^
    je n'ai même pas eu besoin de mon puff.
    Bien sûr, c'était un peu plus long et fastidieux pourtant le résultat est là pour moi . ..
    Ma pharmacie naturelle commence à prendre forme
    وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Rien de mieux que le produits naturels !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Liens sociaux

Règles de messages