Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: maux de dos et alimentation

Par défaut

amin,

Je le ferais insha Allah.

Par défaut

Salam alaykoum
    Un vrai ostéopathe digne de ce nom, dois avant toute manipulation en interrogeant la personne sur sa vie,son travail, pour connaître les contraintes physiques éventuelles et obligatoirement une radiographie de la région du corps à traiter, car il y a un grand danger en manipulant sans savoir si il y a des lésions graves qui pourraient s'agraver d'avantages et paralyser la personne ! Pour ce qui est des agrumes, à part des brûlures d'estomac, je ne vois pas le rapport avec le dos...
    Bon courage

Par défaut

Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Oui, je l 'ai appris a mes depends, en fait c'etait une sorte de rebouteux a la mode dans ma campagne a l'epoque, et je pense avec le recul que les copines qui me l'avaient conseillé l'appréciaient plus pour son folklore que pour ses qualités d'osthéo car il etait du genre methaphysiquo-esotérique, pretendait retrouver des objets par la pensé etc. Je me rappel hurler de douleur lorsqu'il m'a fait craqué ... quel horreur...

Enfin, je vais beaucoup mieux même si je ne ferais toujours pas de pirouettes aujourd'hui, barak Allahu fikum pour vous dou'as et conseils.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Liens sociaux

Règles de messages