Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: -70% le pot de nutella

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut -70% le pot de nutella

Salam alaykoum
    Avouez qui s'est rué au rayon pot de nutElla ?

Par défaut

alaykoum salam ,

C'est quand même incroyable ! dans quel monde en vie ? Même les personne qui soufre de famine dans le monde ne ferait pas ça pour manger ...

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Tu as vu ? Grave lol

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par Rosepine Voir le message
    Avouez qui s'est rué au rayon pot de nutElla ?
    Ne cherche pas de complices de ton crime

Les mêmes gens qui vont critiquer la corruption dans le monde après s'être fait corrompu par 3,09€ d'économisé sur un pot de Nutella...

- Pourquoi devrais-je vous faire un prêt bancaire aussi important alors que vous êtes en faillite ?
    *pose un pot de Nutella sur la table*
    - Vous vous moquez de moi ?
    *pose un deuxième pot*
    - Signez ici.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Oh!malheureusement je n'ai pas profiter du pot de nutElla. Il n'y avait pas de promo en belgique 😁

Et pour te dire , c'est pas les gros pots qui m'intéresse. Je préfère ceux dans des petits bocaux qui ressemble à des verres avec couvercle. C'est l'idéal pour la préparation de mes cosmétiques, ranger mes poudres et épices. Les gros pots sont pas beau 😂😂😂

Par défaut

Salam alaykoum

C'est vrai que le goût est addictif, mais tellement chargé en sucre que cela devient écoeurant à force de faire des tartines avec un centimètre d'épaisseur de pâte à tartiner dessus ! très controversé aussi concernant l'huile qu'elle contient en grande quantité ! voilà les kilos qui s'amènent et la bouée de sauvetage autour des hanches ! bon l'idée de recycler les petits pots c'est top

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Personnellement j'ai été plus jeune un grand consommateur de Nutella, et c'était loin de m'écœurer de tartiner des grosses couches lol. L'huile de palme qu'utilise Ferrero est certifiée durable et les ingrédients du Nutella sont loin d'être problématiques. C'est très calorique effectivement, il suffit de ne pas en abuser.
    C'est peut-être paradoxal, mais pour moi il s'agit d'un aliment de bonne qualité digne d'être consommé même si le meilleur serait des ingrédients travaillés sous agriculture biologique. Il y a des pâtes à tartiner bio plus néfastes pour l'organisme que le Nutella, à cause de leur composition indigeste.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Nom : FB_IMG_1516992784380.jpg
Affichages : 39
Taille : 81,0 Ko à la jawad 😂😂😂

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

En parlant de jawad ..je suis tombé sur une retranscription du procès sur twitter.. affligeant×1000, bien plus que cette histoire de pâte à tartiner.

Par défaut

J'ai pas Twitter
    tu me montre le contenu ?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 25/11/2012, 13h02
  2. Petit four au nutella <3
    Par Sakina Muslima dans le forum La cuisine
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/12/2011, 16h42
  3. Réponses: 34