Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: le mahdi

Par défaut le mahdi

As salamu Alaykum wa rahmatullah wa barakatu
    Je suis ila haq
    apres avoir fais la salat istikhara c'est consulté allah soubhana wa ta'ala sur l'identité du mahdi
    mes commentaire youtube caché
    apres avoir fais une 2eme salat istikhara sur l'identité du mahdi
    mon compte youtube bloquer
    dire que samir abdallah n'est pas le mahdi dans mes commentaires on me bloque

Votre compte YouTube ila haq a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés
    au règlement de la communauté, disponible à l'adresse
    https://www.youtube.com/t/community_guidelines.

Donc apres avoir consulté allah soubhana wa ta'ala je conclus.
    J'affirme au nom Allah soubhana wa ta'ala que samir abdallah n'est pas le mahdi.

Vous faites la meme erreur que les fils d'Israel qui pose la question a moussa alayhi salam
    qui n'a pas poser la question a Allah soubhana wa ta'ala

ceux qui regarde les videos sur les reves qui dévoilent l'identité du Mahdi qui pose la question a djamel mounime
    qui n'a pas poser la question a Allah soubhana wa ta'ala

de plus ceux qui interpretent les reves ne sont pas yousouf alayhi salam pour donner l'exegese des reves

J'affirme qu'il y a des reves qui concerne le compagnon du mahdi
    et d'autre concerne le mahdi lui meme
    j'ai pas fais salat istikhara pour exactitude de la descente de issa alayhi salam.
    D'ou mon hypothese que samir abdallah a une vie similaire a issa alayhi salam
    les reves confirme qu'il a un lien avec issa alayhi salam
    d'ou mon second hypothese c'est samir abdallah qui tura le dajjal et non issa alayhi salam
    les reves confirme aussi qu'il combattra le dajjal.

hors ni moussa alayhi wa salam et ni djamel mounime n'a fais salat istikhara poser la question a soubhana wa ta'ala
    a vous de réfléchir avais vous poser la question directement a Allah soubhana wa ta'ala par la salat istikhara

Seigneur, Guide-nous parmi ceux que Tu as guidés, Épargne-nous parmi ceux que Tu as épargnés, Prends-nous en main parmi ceux que Tu as pris en main, Fais descendre la bénédiction sur ce que Tu nous as octroyé, et Éloigne de nous les mauvaises choses prescrites.

Allahouma hdina fiman hadeyt - wa 'afina fiman 'afeyt - wa tawalana fiman tawaleyt -
    wa barik lana fima a'tayt - wa srif 'ana shara ma qadeyt

Le Prophète (asws), lui même, répétait "Allahumma ya muqalliba al-qulûb, thabbit qalbi 'ala dînik"
    (O Seigneur, celui qui retourne les coeurs! Rafermis mon coeur sur Ta Religion).
    t il est rapporté dans ce hadith les propos suivants du Prophète
    "Le coeur du croyant est entre les Doigts d'Allah qui le retourne comme Il veut."

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin et nous préserve de iblis et ses soldats..AMINE

D'ailleur, j'aimerai rencontrer samir abdallah un week end a paris si il veux bien par la grace allah soubhana wa ta'ala.
    L'heure et le lieu allah soubhana wa ta'ala le donnera le moment venu.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Les rêves n'ont aucune valeur juridique, quand bien même ils seraient véridiques. Avec la façon dont tu exposes tes idées sans aucune rigueur vis-à-vis de la shari'a, la seule conclusion possible est que tu exposes des avis sectaires. Pour toi ça paraît construit et raisonné alors que c'est du n'importe quoi.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Discussions similaires

1. Le Mahdi est la ?
    Par Charlie dans le forum Monde arabe
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2011, 22h21
  2. Les Scouts d’al-Mahdi
    Par Rosepine dans le forum Culture générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/06/2011, 23h56
  3. Le Mahdi
    Par Faridmehdi dans le forum Histoire
    Réponses: 10