Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: La cellulite récalcitrante

Par défaut La cellulite récalcitrante

Salam aleykoum
    Cela fait neuf mois que je fais de la muscu et pas du fitness hein !
    J'ai de la cellulite à des endroits stratégiques disons.Là où les femmes en ont .Je fais un régime mais comme je veux prendre du muscle un max,je maigris à 2 à l'heure.Sinon,j'ai remarqué qu'en maigrissant,la cellulite ne disparaissait pas.
    Sinon avec la muscu,j'ai de la cellulite qui a disparu mais Jean michel cohen le nutritionniste dit que la cellulite ne disparaît pas vraiment .Elle est juste cachée par le muscle.Si tu arrêtes la muscu,elle va réapparaître
    En plus de ça,je de la cellulite mal répartie.Plus du côté droit que gauche .La galère.
    J'ai écouté une youtubeuse qui a dit qu'elle a mis 2 ans à la faire partir et la nana c'est une compétitrice.Une grosse baraque la nana.C'est Amandine Lescuyer si vous connaissez.
    J'ai lu à droite à gauche qu'avec la muscu,les cellules de graisses finissent pas diminuer et disparaître.
    Les massages et cie ,laissez tombez.JM Cohen dit que c'est de la grosse daube.
    Avez-vous été confronté à ce problème et qu'avez vous fait pour y remédier.Pour la cellulite,je parle pas d'un petit dépôt,mais la grosse couche épaisse bien dur,super chiante à faire partir
    Sinon,j'ai de la cellulite au niveau des hanches mais c'est pas du même type que le reste.Avec des abdos et du gainage ,ça va partir sans problème
    J'espère que je ne parle pas toute seule.Je vois que la catégorie sport est un peu mort

Par défaut

Alors ,les grosses on me boycotte ? Dommage pour vous,vous ne saurez jamais si la muscu marche sur la cellulite

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Tu interpelle les soeurs par le mot "gro..."...tu va attendre des réactions pendant longtemps je penses.

Perso, je ne suis pas gr.... donc pas de céllulite. Garde la pêche ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    Tu interpelle les soeurs par le mot "gro..."...tu va attendre des réactions pendant longtemps je penses.

Perso, je ne suis pas gr.... donc pas de céllulite. Garde la pêche ^^
    calmos ma grosse.Je suis sûre que t'as de la cellulité.Serre les fesses et tu verras.On peut être mince et avoir de la cellulite.Si t'en as pas c'est que tu dois avoir une silhouette plutôt androogyne.De toute façon,je comptais pas sur le forum vu le niveau.C'est juste pour marquer le coup

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Ok. Adieu ^^

Par défaut

puisqu'on en parle supprime mon compte.J'en ai marre de recevoir vos mails dans ma boîte mail et de lire vos reflexions ras des paquerettes

Modérateur Sermenté Avatar de Orchidée

Par défaut

Salam alikoum

Ha ba du coup ca donne moins envie de participer vu comment tu prend la remarque de Selma qui je suis sur voulais faire de l'humour.

Par défaut

j'ai désactivé les notifs,et j'en reçois quand même.Ce forum est bancal
    Participez pas ça me fera des vacances

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Citation Envoyé par Orchidée Voir le message
    Salam alikoum

Ha ba du coup ca donne moins envie de participer vu comment tu prend la remarque de Selma qui je suis sur voulais faire de l'humour.
    Bah oui de l'humour quoi ^^

Mais je comprends que ça puisse l'énerver que je n'ai pas de céllulite krkrkrkkrrk^^

Par défaut

c'est ça tu dois ressembler à un mec alors .Trop moche !

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. :-) Cellulite
    Par mysti dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/11/2006, 22h42

Liens sociaux

Règles de messages