Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: rituel de voyance

Exclu :(

Par défaut rituel de voyance

Bonjour,

Il m'est arrivé de faire un rituel de voyance. Il fallait se mettre devant une bougie et penser à ce qui me préoccupait ou ce que je souhaitai, bref me concentrer sur une chose précise. C'est une simple voyante que je n'ai ni vu ni entendu mais elle me parlait de télépathie, de magnétisme etc ... Et depuis, je ressens des sortes d'ondes au niveau du crâne, je ne saurai expliquer avec des mots simples mon ressenti. Est ce que ça peut venir du diable ?

De plus, je ne sais pas exactement ce qu'est un djinn, mais j'ai l'impression que l'on me lance des mauvais œil, dans la rue par exemple. Est-ce possible ?

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par lenfant Voir le message
    Est ce que ça peut venir du diable ?
    Tu ressens peut-être tout simplement les battements de la circulation sanguine dans ton crâne. Il y a plein de petits maux du corps qui ont des causes simples. Le diable cherche surtout à égarer les gens, pas à faire ressentir des trucs inutiles par-ci par-là.

De plus, je ne sais pas exactement ce qu'est un djinn, mais j'ai l'impression que l'on me lance des mauvais œil, dans la rue par exemple. Est-ce possible ?
    Oui mais tout le monde ne se trimballe pas avec des mitraillettes à mauvais œil lol. Le mauvais œil peut être plus ou moins fort, on se tracasse le jour où l'on voit qu'un problème persiste et que l'on sait grâce à tel et tel arguments qu'il s'agit du mauvais œil. C'est comme les agents pathogènes, en ayant une bonne hygiène de vie on y résiste assez facilement. Le premier ennemi pour notre bien-être est nous-même, notre égo, qui peut avoir tendance à voir excessivement le mal autour de lui.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Lol pour les mitraillettes à mauvais œil. Mais est-ce que ça s'apprend de jeter le mauvais œil ? Et comment se traduit-il ? J'ai l'impression d'avoir un corps flottant (d'après un ophtalmologue) que je vois qu'à certains moments. Je crois qu'il s'agit du mauvais œil, car j'ai l'impression que ça réagit à mon entourage, de personnes qui le provoquent par exemple ...

Par défaut

Le mauvais œil relève des choses instinctives, ça ne s'apprend pas vraiment. Il n'y a pas de traduction uniforme, ça se manifeste sous différents maux en fonction des situations.

Tu peux appliquer des méthodes pour te protéger par précaution, sans pour autant faire une fixation dessus, comme ça tu seras dans le juste milieu. Être quelqu'un de positif, joyeux par nature et répandant la joie est déjà une bonne méthode. Cela permet de dégager une bonne " aura ".
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Pour info, voici la voyante en question : *édité* Je ne sais pas si vous pouvez donner votre avis sur elle. J'espère ne pas être hors charte...
    Dernière modification par Ilyes ; 02/04/2018 à 20h31.

Par défaut

J'ai édité le lien pour ne pas lui faire de la pub. Je t'invite à regarder sa réputation sur mywot.com, personnellement c'est la première fois que je vois un score de confiance aussi mauvais avec ce plugin lol.

Par défaut

Y a peut-être une part de vérité dans la voyance. Mais je mets sur le dos de cette pauvre voyante mon hospitalisation en hp. Je crois que je devrais chercher ailleurs lol...

Par défaut

quoique c'est peut être le diable cette voyante

Par défaut

Le Prophète (saws) a dit que celui qui apporté du crédit a un devin aurait refusait la religion de Muhammad.

Pour les ondes c'est peut être les diables, quand il occupe un organe cela se traduit pas une douleur, des ondes, des odeurs, des crispation, des crampes, des angoisses en bref il y a beaucoup de symptôme.

Mais pour s'en protéger il faut une bonne hygiène de vie dans l'islam et pour éloigner l'emprise du diable il faut pratiquer la prière et lire le Coran.

Le mauvais oeil ne te touche que si Dieu le veut. La meilleur prévention contre celui ci c'est le bon comportement et les invocations.

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Y a peut-être une part de vérité dans la voyance.
    Cela me fait penser à un jeu où quand la balle fait un mouvement improbable ou que quelqu'un fait une erreur nulle les commentaires des joueurs sont " Calculated ".

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Voyance
    Par nanou'Aiich dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2012, 20h44
  2. voyance
    Par fatoune dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2011, 12h18
  3. Voyance :
    Par abd allah dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence