Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Femme 30 ans recherche un Homme bien (30 à 35 ans)

Par défaut Femme 30 ans recherche un Homme bien (30 à 35 ans)

Salam aleykom,

Je suis une femme de 30 ans. Née en FRANCE. Je recherche sur ce Forum un Tunisien ou un Homme BIEN, entre 30 et 35 ans, Né en FRANCE.
    J'habite en Ile de France, et souhaite rencontrer une personne du même lieu.
    Quelqu'un de juste, bien avec lui même et avec les autres qui craint Allah et qui respect LA VIE. Stable dans sa tête et dans sa vie, qui prend en charge ses responsabilités, envers Allah et envers l'être humain.
    Je recherche la joie et le bonheur, la liberté d'être, et le partage avec les autres. L'amour de l'être humain, et du respect, être en paix avec soit même et avec les autres. le but : AVOIR UNE VIE SEREINE;
    Je porte le voile, et j'ai un enfant, el lhamdoulilaih je suis heureuse et je recherche l'autre moitié de ma vie.

C'est partie pour un nouveau départ nshallah, heureux, avec plein de joie et de complicités.

Pour ceux intéressé merci de me laisser un message.

A bientôt ; enshai Allah

Salam aleykom à tous.

Par défaut

Salaam Haleykum wr ALLAH Wb Soeur filleh ,

J'espère que tu va bien!
    Est ce que peux tu STP aider ma mère ALLAH yebarak fik pour le Loyer fi sabil ALLAH?!
    On a WALLAH personne à coté de nous sauf ALLAH!

Je te le jure soeur au nom d'ALLAH et WALLAH que mon père est mort,après sa morte me faut toujours s'occuper et aider ma mère avec tous ce que je peux,j'ai l'habitude de travailler depuis mon enfance et étudié en même temps..
    Le problème est que j'ai un frère qu'il a eu une Maladie Mentale(Double Personnalité)!Allah yechafih!amin!
    Ma mère à tous utiliser comme argent pour aider mon frère!
    Il faut que j'aide ma mère cette fois aussi pour le Loyer.Elle n'a pas payé 2 mois et nous sommes en 3 eme mois,le loyer de 130 euro chaque mois..
    WALLAH soeur que je le savais pas,elle l'a pas voulu me le dire.Elle étai très occupée avec mon frère et le propriétaire nous a fais des problèmes et on a reçu l'ordre de Sortir..
    Au Total c'est 390 euro mais il faut que je récolte au moins 260 euro incha'ALLAH!

WALLAH que je suis très sérieux et je vais essayer de te le montrer incha'Allah,je peux retourner au Cyber pour scanner et t'envoyer le Contrat de Loyer et aussi la Quittance de Loyer..
    Je te demande pas de m'aider pour tous et je sais que la vie est dure pour tous le monde.Essaye STP de nous aider avec ce que tu peux!QUE ALLAH te protège ainsi que toute ta Famille!amin.

WALLAH soeur que j'ai plus rien à vendre et que je suis très triste,bloqué et j'ai déjà tous essayé,même avec mes amis du lycée..
    Personne nous aide sauf ALLAH,j'ai vraiment pas de bonne Famille de la part de mon père Allah yera7mo et j'ai pas de la famille de la part de ma mère et pas de bon amis.Vraiment,ma mère elle a personne,ni frères,ni soeurs,ni parents et malgré tous,la famille de mon père ont la laisser toute seule après sa morte..

Soeur,ma mère à pleurée et je sais wallah pas quoi faire!ça me fait très mal au coeur..

Discussions similaires

1. Si tu es une femme bien, qui cherche un homme bien, contacte moi !
    Par PrinceOrientale dans le forum Le mariage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2009, 21h40
  2. Réponses: 18
    Dernier message: 06/06/2008, 02h01
  3. Jolie Marocaine Recherche Un Homme Bien Dans Le Tarn(81)
    Par marokka dans le forum Le mariage
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2007, 22h14
  4. Homme De 21 Ans étudiant Recherche Femme ....
    Par muslim13100 dans le forum Le mariage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/06/2007, 16h28

Liens sociaux

Règles de messages