Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 39

Discussion: Forum Islam va envoyer €2 pour chaque membre participant dans CE sujet

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut Forum Islam va envoyer €2 pour chaque membre participant dans CE sujet

Essalamou alaykom.

Je suis sûr que vous vous souvenez de ce sujet:

En votre nom, Forum Islam va envoyer €1 pour chaque membre participant ici
    https://forumislam.com/forum_musulma...ad.php?t=62903

Alors voilà, dans le délai donné, le 1 mai 2018, on a réuni €19 pour les réfugiés Syriens. C'est pas mauvais, mais peu.

Alors je me dis: Ma fille Aicha me dit: Papa il faut toujours donner une deuxième chance... pourquoi ne pas donner aux membres de Forum Islam une deuxième chance ? Oui...

Donc, voilà, je pense vouloir donner le public de forum islam une deuxième chance.. Dès ce jour, et jusqu'à la fin du mois de Ramadan!

Pour chaque participation par un membre dans ce sujet (une participation par membre), Forum Islam, pour marquer le mois de la générosité, va envoyer, en votre nom, €2 aux réfugiés Syriens......

Ceux qui ont participé dans l'ancien sujet peuvent re-participer ici........

Qu'avez vous à faire ? Simplement répondez à ce message et dites:

Bismillah, Allahumma Salli ala Mouhammad wa aali Mouhammad, joyeux Ramadan à mes frères et sœurs inshaaAllah, je demande à l'administration de Forum Islam d'envoyer en mon nom €2 aux réfugiés Syriens nécessiteux.

Oui oui, vous pouvez aussi faire copier coller de la phrase ci-dessus......

C'est pas tout. En plus, on vous demande de nous donner le total à chaque participation.

Par exemple, cette participation là, reprend les €19 et fait +2, donc total = €21. Je vous laisse continuer et ajouter 2 euros à chaque participation.

Attendez, ce n'est pas tout. La magnifique Rosépine a eu l'idée de vous demander votre avis à quelle association on devrait envoyer la somme finale.

Moi, perso, je pensais les donner à la croissant-rouge Syrienne, mais je suis ouvert à vos propositions. On enverra la somme à l'association que la majorité d'entre vous approuve.

Donc on vous demande aussi de nous dire à quelle association envoyer la somme finale.

Donc 3 choses:

1. La formule magique.... "Bismillah........ "

2. la somme précédente + €2

3. à qui envoyer la somme ......

Les frères et sœurs, c'est une action de charité qui coûte rien. Dites à vos frères, sœurs, amis et amies de participer.

Je vais avoir honte si à la fin de Ramadan pour l'Eid on n'a pas €200 pour les réfugiés.......

Finalement ... Deux petites videos pour nous rappeler une réalité que nous avons peut être oublié

https://youtu.be/L4weC96t5Gw

https://www.instagram.com/p/BjFGJOphix7/
    Dernière modification par Sami Yusuf Islam ; 24/05/2018 à 03h03.

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Al-hamdulillah

As-salam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

Wa Sallalahu 'ala Sayyidina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

Bismillah, Allahumma Salli ala Mouhammad wa aali Mouhammad, joyeux Ramadan à mes frères et sœurs inshaaAllah, je demande à l'administration de Forum Islam d'envoyer en mon nom €2 aux réfugiés Syriens nécessiteux (21+2=23€)

Suggestion : Secours Islamique France

Alors je me dis: Ma fille Aicha me dit: Papa il faut toujours donner une deuxième chance... pourquoi ne pas donner aux membres de Forum Islam une deuxième chance ? Oui...
    Machaa Allah, Allahummah barik laha.

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala préserve ta petite Aïcha, Sami

Jazakumu Allahu Khayran
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 06/05/2018 à 18h32.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Salam alaykoum

Masha Allah, insha Allah On atteindra les 200 euros cette fois ci ^^

1)Bismillah, Allahumma Salli 3ala Mouhammad wa 3ala ali Mouhammad, joyeux Ramadan à mes frères et sœurs insha Allah, je demande à l'administration de Forum Islam d'envoyer en mon nom €2 aux réfugiés Syriens nécessiteux.

2) La somme précédente de 23€ +2€ = 25€

3) Mon choix de l'association pour envoyer le don se porte pour l' ONG syria charity

Baraka Allahou fik

talib je te contact par mp insha allah

Dernière modification par Rosepine ; 06/05/2018 à 12h21.

Par défaut

Slm a3likoum

Bismillah, Allahumma Salli ala Mouhammad wa aali Mouhammad, joyeux Ramadan à mes frères et sœurs inshaaAllah, je demande à l'administration de Forum Islam d'envoyer en mon nom €2 aux réfugiés Syriens nécessiteux.

on atteint deja 25+2=27 ...mais c est trop peu

je n ai pas d avis sur l association

qu Allah facilite cette bonne action

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

On était à 27€, on ajoute 2€ ce qui donne 29€.

Pour l'association je suggère comme Rosepine Syria Charity, j'avais entendu de vive voix des frères parler de leur organisation, ils sont agréés par le ministère français des affaires étrangères.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamû'aleykûm wa rahmatûLah wa barakatuh wa maghfiratuh wa ridwanuh

Nous en sommes à 29+2= 31euro

Je propose comme association, le SIF (Secours Islamique de France) très compétant et pro.

Par défaut

Bonjour à tous, je voudrais d'abord vous remercier pour cette initiative. Que Dieu vous récompense de vos bonnes actions.

Nous en sommes donc maintenant à 31+2=33 euros

En ce qui concerne l'association, je ne connais que Syria Charity par lesquels je suis toujours passé. Bonne soirée, et bon mois du Ramadan à chacun d'entre vous.

ex-Halim7878 Avatar de Halim

Par défaut

salam aleykum

Nous en sommes à 33+2=35 euros

En ce qui concerne l'association, je
    propose le Secours Islamique de France

wa salam

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est serré pour les associations ^^
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Wa aleykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحيمِ

Allahumma Salli ala Mouhammad wa aali Mouhammad, joyeux Ramadan à mes frères et sœurs inshaaAllah, je demande à l'administration de Forum Islam d'envoyer en mon nom €2 aux réfugiés Syriens nécessiteux.

35+2=37

Je vous fait confiance pour l'association.

Qu'Allah accorde le succès a cette initiative.

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. En votre nom, Forum Islam va envoyer €1 pour chaque membre participant ici
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum La vie du forum
    Réponses: 35
    Dernier message: 10/05/2018, 12h51
  2. Pour chaque vote ici, Forum Islam donnera €1 à la BDS (Boycot Israel)
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum La vie du forum
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/05/2017, 16h51
  3. al'afassy :invocation/ pour vous membre de forum islam
    Par Rosepine dans le forum Invocations islamiques
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/03/2011, 20h34
  4. Les Membres de Forum Islam peuvent huer ou applaudir chaque membre
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Suggestions et plaintes
    Réponses: 115
    Dernier message: 13/04/2010, 17h51
  5. choisissez les liens à envoyer dans la diffusion de forum islam