Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Frère - 29 ans- Consultant informatique - Ile-De-France - Recherche sœur minhaj salafi

Par défaut Frère - 29 ans- Consultant informatique - Ile-De-France - Recherche sœur minhaj salafi

1. Votre âge ?
    29 ans.

2. Votre lieu de résidence ? (Région)
    Ile de France

3. Quel genre de personne êtes-vous ?
    Je suis de nature calme, sportif, j'aime voyager et découvrir de nouveau pays / culture. J'étudie le coran (processus d’apprentissage par cœur en arabe) et m’efforce de suivre la sunna de notre prophète sws le plus possible. J'aime prendre soin de mon apparence.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?
    Je recherche une sœur entre 22 et 26 ans, convertie ou non sans enfant et jamais marié de préférence. Une sœur calme, cérébrale et réfléchie.

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )
    Je suis consultant informatique (développeur back-end) a mon compte et a temps plein, je travail essentiellement pour le compte de grande entreprise a paris.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)
    Dialoguer avec le mahram de la soeur si possible puis rencontre avec les parents.

7. Vos projets après le mariage ?
    Mon projet après le mariage et de pouvoir excercer dans un pays musulman de préférence les pays du golf / Arabie Saoudite.

8. Présentation rapide (facultative) :
    Salamo3alaikoum wa rahmatulah wa barakatu ! Je pense que la réponse au précédente question est une bonne introduction. J'espère inshAllah que mon profile va pouvoir intéresse une sœur. Barakallahoufikoum !

Par défaut

Salem alaykoum, je suis une jeune fille d'origine algérienne âgée de 29 ans vivant en Haute savoie avec mes parents. Je suis pratiquante et voilée. Je suis enseignante de profession. Je suis à la recherche d'un homme pratiquant, pieux, responsable, intelligent voulant se marier et fonder une famille.

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/08/2017, 15h08
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 12/08/2014, 13h40

Liens sociaux

Règles de messages