Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le secret du poids

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut Le secret du poids

Salam alaykoum

Je voudrais partager avec vous une application que j'aime beaucoup et dont je ne sais plus m'en passé ^^
    L'application s'appelle le secret du poids. Elle permet pour celles et ceux qui le souhaitent, de contrôler leur budget calorique pour soit perdre du poids , stabiliser, ne pas en prendre ou inversement prendre du poids

On mange de tout, sans frustration et sans dépasser son budget calorique qui est de 1800 kcal pour une femme et de 2100 kcal pour un homme.

L'application m'a permis d'apprendre à ne plus grignoter et de prendre le temps de manger et même de faire des pauses collation

Tu es une femme et tu souhaite faire attention à ton poids, ton budget calorique journalier est de 1800kcal
    Tu ne maigris ou ne grossis pas .

Exemple : Tu souhaite perdre du poids. Ton budget calorique est de 1200 à 1600 kcal .
    Il est inutile voir déconseillé de descendre plus bas, sinon ton corps stock et dès que tu remangeras normalement, tu reprendras tout le poids perdu.

l'application est facile d'utilisation , un peu contraignante au debut mais on s'y habitue vite .

Ce qui est chouette est que l'on peux créé nos propres recette et lapplication calcul la valeur energetique des aliments.

Je vous laisse découvrir et de partager avec moi votre expérience . L'application est gratuite
    Dernière modification par Rosepine ; 13/05/2018 à 13h16.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Ah ! J'ai oublié de dire. Pour profiter au mieux de mes journées sans frustration, en même temps que j'utilise la méthode le secret du poids je fais ce que l'on appelle le jeûne intermittent

vous connaissez ?

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Assalamû'aleykûm

Non tient. .j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais compris. C'est comparable à une journée de jeûne du Ramadan ou alors tu coupe le jeûne dans la journée ?

Par défaut

Non, ce n'est pas comparable au jeûne traditionnelle
    Pour le jeûne intermittent ( je ne sais pas comment ça s'écrit intermittent, inter mi temps. ..?) Il faut respecter un 16/8h
    Ça veut dire que tu jeûne 16h (boisson sans sucre autorisé ) ce qui veux dire qu'à partir de ton dernier repas, tu dois mettre ton corps au repos pendant 16h00( les heures de la nuit sont comprises) puis tu mange normalement et équilibré.
    Exemple : dernier repas à 20h 00 . Petit déjeuné à 12h 00

Et tu adapté selon ta vie social

Discussions similaires

1. Le poids des regrets
    Par Plumedefemme dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2017, 08h36
  2. Gain du poids et perte de poids
    Par nancy127 dans le forum Liens à partager
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2012, 11h48
  3. Les restrictions de poids ...