Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Urgent, A tout musulman croyant, en cas ou

Par défaut Urgent, A tout musulman croyant, en cas ou

Salam aalikoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

je ne sais pas si vous l'avez remarqué, cette année la pleine lune de Chaabane et Rajeb c'est produite avant Le 15 du moi, elle s'est produite ver le 12, meme moi j'etais sous le choque, mais sachez que c'est l'un des signe de la fin de l’époque, signe du bouleversement ( les verset sur la lune ) et y a certain hadith
    Donc si ca se reproduit en se ramadan ou celui de l'année prochaine si Allah le veut, évitez toutes fitna et sédation car ca va provoquer beaucoup de chose en ramadan et Hadj
    rentrez directe chez vous faire Istighfar, ne bavardez pas jusqu'a la fitna, ne soyez allié de aucun groupe, rentrez chez vous
    Meme celui qui a fait cette video ne le suivez pas sur certains dire, la video est authentique, la pleine lune du 12 chaabane je l'ai vue aussi, et j'ai pensé que c'est moi que me trompe sur la dates, et que on etait la nuits du 15, mais quand j'ai vue sur l'ordinateur que on etait le 12, j'ai cherché des temoin de ca sur internet , car chez moi en Algerie malgré que on est musulman personne de mon entourage la remarqué, sauf quelque personne au Yémen, et l’Arabie que j'ai trouvé

les réponses son dans le Coran, de ce que il se passe et se passera et le pourquoi et ce que nous devons faire
    c'est angoissent si sa ce reproduit au milieu d'un ramadan et d'un hadj une grande fitna peu éclater et gros désaccord, Allah yesterna
    après mes recherches l'année dernière la pleine lune avant le 15, mais Rajeb seulment
    pour moi ces les signes claire venant d'Allah, du grand Bouleversement , ne dite pas c'est normale, dans le coran le seul qui prend les signes d'Allah pour du normal et sans crainte c'est l'injuste et l’égaré, y a même des verset claire
    Aussi voir trois volcan en une semaine .............
    Dernière modification par Algerie1987 ; 17/05/2018 à 01h54.

Par défaut

Actualisation du sujet que la majorité considère sans importance, et qui est un verset
    Salam aalikoum on est la nuit du 11 ramadan commencez à observer la lune Insha Allah, la pleine lune sera en avence Insha'Allah

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Cette vidéo a été ajouté sur Youtube, le 9 mai 2017 par un certain Abu Mohammed Al Ansari

Pas cette année.

Dans la description de la video est indiquée :

"L'achèvement de la pleine lune avant l'heure astronomique au 13-14 Shaban 1438, correspondant au 9/5/2017"

Ensuite il est affirmé qu'une personne étant désigné comme al-mahdi faisant certaines déclarations, son nom est : (al-mahdi) Imam Nasser Mohammed al-Yamani.

C'est un des "mahdi" que l'on voit sur internet actuellement.
    Dernière modification par talib abdALLAH ; 27/05/2018 à 16h52.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Citation Envoyé par talib abdALLAH Voir le message
    Ensuite il est affirmé qu'une personne étant désigné comme al-mahdi faisant certaines déclarations, son nom est : (al-mahdi) Imam Nasser Mohammed al-Yamani.

C'est un des "mahdi" que l'on voit sur internet actuellement.
    Lol, encore un blablateur qui put l'orgueil. Ils ont tous la même façon de parler.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Lol, encore un blablateur qui put l'orgueil. Ils ont tous la même façon de parler.
    Le frère nous avait prévenu

Meme celui qui a fait cette video ne le suivez pas sur certains dire, la video est authentique, la pleine lune du 12 chaabane je l'ai vue aussi, et j'ai pensé que c'est moi que me trompe sur la dates, et que on etait la nuits du 15, mais quand j'ai vue sur l'ordinateur que on etait le 12, j'ai cherché des temoin de ca sur internet , car chez moi en Algerie malgré que on est musulman personne de mon entourage la remarqué, sauf quelque personne au Yémen, et l’Arabie que j'ai trouvé

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Oui j'avais vu, c'était juste une remarque par rapport à ce yéménite. Quand Algerie1987 a dit qu'il a vu ça lui-même, j'ai tendance à le croire.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Par défaut

On voit aussi d'autres videos sur youtube où il est affirmé ce genre d'observations.

Par défaut

Salam Aalikoum, en faites je ne suis pas le seul a voir ce décalage, ca peut provoquer une Fitna dans ce moi de ramadan et le Hadj, je ne fait que prévenir, j'avais peur que ca ce reproduit, je l'ai observé avant hier en Algerie il etait presque plein, mais hier impossible y avait trop de brume

ce que ils racontent sur nassar el yamani c'est pas le sujet, certes Allah lui a donné des privilège mais sa lui donne pas l'autorisation de faire de la auto tazkia, il est tombé sous la tentation et piège de chaytane , et a fait des erreur sur sourette el kahf et d'autre verset ...... ( el mouhim c'est pas le sujet )

les changement de saison sont de plus en plus manifeste, et les pluies et tempête en Arabie sont de plus en plus (on est trop occuper par ce bas monde, on remarque plus rien, Allah yahdina)

Dernière modification par Algerie1987 ; 28/05/2018 à 05h26.

Par défaut

En ce moi de mai

remarque que
    Un des signes de la fin de l’époque , le retour du ruissellement en Arabie

Par défaut

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. A lire pour tout(e) musulman(e), c'est urgent.
    Par Kzlog dans le forum En Europe
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2015, 16h13
  2. salam a tout les croyant
    Par solidsnake dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2012, 14h36
  3. De ce qui est absolument nécessaire à tout croyant : Abd al Qadir al Jilani
    Par malek26 dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2012, 15h30
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 20/04/2011, 19h21
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2011, 11h33

Liens sociaux

Règles de messages