Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Malhama, la grande guerre, La purge, le bouleversement , le châtiment divin

Par défaut Malhama, la grande guerre, La purge, le bouleversement , le châtiment divin

https://www.ouest-france.fr/europe/s...guerre-5773391

Tout les signes de la grande purge sont la, Meme les géopoliticiens et stratège non Musulmans la sentent, dans le coran elle viendra subitement, gare a l'aveugle qui s'auto rassure inconscient, qui s'est contenté de ce que cette civilisation moderne de l’extrême lui offre de se bas monde

On vie dans une époque dans la quelle on a fait tout ce que les peuples et civilisations on fait de mal avant nous, et ont été anéantit

qu'Allah nous face sortir de cette grande ville ( System mondialiste de l’extrême chirk contre la vérité )

Le problème n'est pas la mort, mais dans quel état on mourra ( état de soumission Imane justice et purification ) , ou état d’égarement, car c'est la fin qui compte

Allah yahdina

Par défaut

Ce System et cette civilisation m'a obliger a étudié me levé tôt pour allez soit disant devenir quelqu'un de respectable, cultivé bon et intègre
    Le Bac lettre ma obliger a apprendre l'histoire la philo et l'arabe approfondie, qui m'ont servit juste a décortiquer les textes écrit par les hommes Imam ou simple penseurs moderne, freud, nietzsche, la science humain, l’économie, la morale paradoxale, et comprendre la ou il veut en venir, l'histoire juste la découverte de la sensibilité de la société, et lui faut du peu pour être ravagé, le Bac science il m'a fait découvrir la sensibilité de l’être humain et sa faiblesse
    L’école d’architecture juste ma fait découvrir la superficialité et le vide atroce de notre époque et civilisation qui n'a aucun sens ni profondeur et bâti sur un mensonge et la fausse morale sans sens
    il m'ont poussé eux même a la rébellion et faire mon possible d'avoir une autonomie et ne pas vivre en dépendant d'eux après m'avoir découvert que ils valent rien et c'est les plus idiots et imbécile , et El Hamdoullah je ne regrette rien d'avoir jeté le cartable en pleins cours quand le prof n'a pas sut répondre a une question fondamentale

Le seul Livre qui a du sens sans aucune contradiction, et le seul éclaircissement c'est Le Coran

Y a ni les livre de Abdelwahab, ni nawawi, ni otaimine, ni foulaine tous avec de la contradiction pire que Nietzche et karl max, malgré que ils se sont servit de L'islam pour se faire connaitre, formé une sorte de royaume a leur gout voué a disparaître on disent on veut votre bien et on a tout comprit , le jours du jugement ils auront des comptes a rendre pour ce qui ont écrit sur Allah et sa religion et ceux que ils ont égaré , sans que personne ne leur demande d’écrire quoi que ce soit

Y aura une purge ca c'est sur, et sa ce peut que elle commence dans notre communauté, ca sera terrible, Allah yesterna wa yahdina

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2017, 23h40
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2012, 12h30
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2012, 22h59
  4. Le regard divin
    Par LeCurieux dans le forum Poésie
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/03/2011, 20h51
  5. Réponses: 8