Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Une sœur.

Par défaut Une sœur.

1. Votre âge ?

21 ans

2. Votre lieu de résidence ? (Région)

Auvergne-Rhône-Alpes

3. Quel genre de personne êtes-vous ?

Je suis une personne spontané, féminine, douce et affectueuse, calme, réservée, timide avec les étrangers et solitaire.
    J'aime la mode et la beauté, les voyages, la nature, l'écologie, le sport, les animaux et bien-sûr la religion.

4. Quel genre de personne recherchez-vous ?

Un homme entreprenant, ayant du caractère, genereux, empathique, patient, dévoué, galant et protecteur, ayant une assez bonne hygiène de vie, aimant la religion, suivant une école de fiqh et ayant des connaissances dans le but de m'apprendre.

5. Votre situation (jamais mariée, divorcé, veuf, 1 garcon, 2 enfants, médecin, avocat, menuisier, vendeuse... )

Sans enfant et sans activité professionnel.

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc)

À déterminer.

7. Vos projets après le mariage ?

Partager des agréable moments et la hijrah inchallah.

8. Présentation rapide (facultative) :

Je suit l'islam fondamentaliste, les pieux prédécesseurs et les savants qui les ont suivis. Je suis contre toute forme de sectarisme y compris(surtout) des personnes de la ''salafiya''.

Je suis une personne simple, ne recherchant pas le luxe ici bas, je suis algerienne et je porte le jilbeb.

Pour m'écrire veuillez répondre à ce même questionnaire en étant le plus précis possible.

Par défaut

Assalamualaykoum oukhti. Je fais les causes pour me marier. Je suis interessé par ton annonce, marhaba pour un échange.

Par défaut

Oh Lala , 21 ans, sa boite de réception va saturé, je suis un homme et je connait un peu notre tempérament et ce que on veut, qui dit belle et jeune dit pour moi, Insha Allah ca va pas gonflé votre ego, allez doucement, je prie allah de nous guidé et nous donné la sagesse
    la concurrence pour les homme dans ce genre de chose c'est pas bon du tout
    N'oubliez pas salate istikhara et dou3a faites pas confiance a vos jugements, ne vous hatez pas, faites dou3a et demandez protection d'Allah
    Dernière modification par Algerie1987 ; 28/05/2018 à 23h21.

Par défaut

@ Oum Hajar, dites nous combien vous avez reçu de message avec cette annonces, en contant le mien bien sur, juste pour voir on nous somme, nous les hommes musulmans

Par défaut

Paix sur vous,je viens à vous par ce message en vous souhaitant bon jeûne .

Par défaut

Salam c yahya j ai 50ans je cherhe femme pour le mariage

Liens sociaux

Règles de messages