Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Suppression ou anonymat de post portant mon pseudo

Par défaut Suppression ou anonymat de post portant mon pseudo

Bonjour,

Il y a des années de cela, une personne posait ses questions sur ce forum avec mon pseudo (Darinounette), je souhaite savoir s'il est possible d'au moins effacer ce pseudo de toutes les publications qui sont sur ce site (car je ne veux plus jamais y être reliée) et vu les questions posées, cela pourrait me nuire, de plus, je ne suis absolument pas musulmane.

Je dois vous demander de le faire et en cas de réponse négative je serais obligée de porter plainte, car je ne veux pas que ce contenu apparaissent lorsque l'on tape mon pseudo dans un moteur de recherche.

En espérant avoir une réponse positive,
    Merci

Par défaut

vous devez être riche , un brevet coûte chère, 200 000 euro pour une invention de pseudonyme waw , vous avez surement un bon avocat, il n'a pas des droit de licence qui a utilisé le PSEUDO, il est cuit

Le copyright MR de cette œuvre de l’esprit originale.

espérant que vous avez les contrats et la paprasse des notaire pour ce PSEUDO

Par défaut

Citation Envoyé par Algerie1987 Voir le message
    vous devez être riche , un brevet coûte chère, 200 000 euro pour une invention de pseudonyme waw , vous avez surement un bon avocat, il n'a pas des droit de licence qui a utilisé le PSEUDO, il est cuit

Le copyright MR de cette œuvre de l’esprit originale.

espérant que vous avez les contrats et la paprasse des notaire pour ce PSEUDO

Je vois que la sympathie n'existe pas par chez vous je parle de porter plainte à la CNIL pour ne plus que mon pseudo soit relié au forum, renseignez-vous avant d'être aigri

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Hello,

Je récapitule, vous donnez vos pseudo et mot de passe à un individu qui pose des questions sur ce site. Vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur et vous allez porter plainte contre NOUS si nous refusons de réparer VOS erreurs et de supprimer TOUTE les publications.

lol

Cherchez l'erreur ^^

Par défaut

Citation Envoyé par Selma Voir le message
    Hello,

Je récapitule, vous donnez vos pseudo et mot de passe à un individu qui pose des questions sur ce site. Vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur et vous allez porter plainte contre NOUS si nous refusons de réparer VOS erreurs et de supprimer TOUTE les publications.

lol

Cherchez l'erreur ^^
    Non, ce n'est pas cela.
    Je ne vous demande pas de supprimer toutes les publications mais juste s'il est possible de retirer ce pseudo des publications.
    Le fait de porter plainte ne coûtera rien ni à l'un ni à l'autre, vous connaissez la CNIL ? Si non, renseignez-vous. Je souhaite juste que ce pseudo n'aie plus aucun lien avec ce forum. Si vous acceptez de changer le pseudo où il apparaît tant mieux, sinon je dois demander à la protection des données que cela n'apparaisse plus quand l'on tape mon nom. Mais je suis obligée de demander au site avant de le faire.

Si vous ne voulez pas comprendre et n'acceptez pas il n'y a pas de problème. Je ne suis pas venue vous chier dessus comme vous êtes en train de le faire. J'attends simplement une réponse de votre part.

Merci

Editeur Avatar de Selma

Par défaut

Mais de rien^^

Nous ne supprimons rien, je vous propose alors de passer à votre plan B.

Bon courage pour la suite de votre vie.

Par défaut

@ selma cette personne parle pas de compte, elle parle d'avoir utiliser ce pseudonyme, par exemple si moi je trouve que une personne s'est inscrit sur un autre forum avec le pseudo ALgerie1987 je porte plainte, genre je me suis approprie ce pseudo en international, c'est pas pour me moqué, mais c'est une publication bizrd quand meme
    Un peu de sérieux quand meme , internet est devenue une grande poubelle a ciel ouvert, ils vont dire quoi les extraterrestre martiens et vénusien si il vont capté le signal, ils vont nous prendre pour des dégulingosse, hé un peu de sérieux

Par défaut

C'est fait, en espérant pour moi que ça aboutira

C'est exactement ça, sauf qu'il y a des organismes qui servent à faire en sorte qu'Internet ne soit plus une poubelle. Sachant que ce pseudo va me servir professionnellement ou en tout cas durant la durée de mes études, je ne souhaite pas être associée à un quelconque parti religieux ou politique, surtout en étant dans le domaine de l'art ^^

Par défaut

Assalam Alaykoum,

La CNIL ne pourra rien faire pour toi. Il me semble que ce n'est pas comme ça que fonctionne la loi RGPD. Ce pseudonyme ne t'appartient nullement. C'est pas parce que je trouve mon pseudonyme sur d'autres sites que j'ai le droit de le faire retirer. La CNIL agit seulement quand c'est des données personnelles qui sont utilisées à ton insu. Allah oua3lem. La CNIL encourage d'ailleurs l’utilisation de plusieurs pseudonyme différents, si tu veux pas qu'on t'identifies.

Dans ce cas là le Darinounette de ce forum peut faire de même. Et donc aller demander sur les différents sites où tu utilises ce pseudo pour le faire supprimer. Ça deviendrait vite le bordel.

Wa Salam.
    Dernière modification par Nebula ; 29/05/2018 à 14h50.

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Si suppcompte a l'antériorité de l'usage du pseudo, sa demande est légitime. Malheureusement il sera difficile d'obtenir gain de cause parce que la loi n'est pas forcément claire sur le sujet. Il aurait été préférable de régler ça tranquillement plutôt que de passer directement aux menaces, par soucis d'efficacité. Maintenant tant pis c'est fait, on verra bien la finalité, dont j'avoue je suis curieux.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages