Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Allemagne: une adolescente de confession juive violée et assassinée par des Musulmans, les suspects sont des demandeurs d'asile irakien et turc - 2018/06/07

  1. #1
    Editeur Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    4 961

    Par défaut Allemagne: une adolescente de confession juive violée et assassinée par des Musulmans, les suspects sont des demandeurs d'asile irakien et turc - 2018/06/07

    اَعُوذُ بِاللهِ مِنَ الشَّيطَنِ الرَّجِيمِ

    بِسمِ اللهِ الرَّحمَنِ الرَّحِيم

    Wa Sallalahu 'ala sayiddina Muhammad wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallam taslima





    Asalam 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


    Source : i24news






    Une adolescente de confession juive âgée de quatorze ans et originaire de Mayence, a été violée et assassinée par deux demandeurs d'asile musulmans, a rapporté jeudi le Jewish Telegraphic Agency.

    Le corps de Susannah Feldman, disparue depuis le 22 mai, a été retrouvé mercredi, partiellement enterré dans un champ près d'une voie ferrée non loin de la ville de Wiesbaden.

    #BREAKING: Police in #Germany: Susanna F. , a 14-year-old Jewish girl, was raped & murdered by a Turkish & Iraqi asylum seekers in #Wiesbaden pic.twitter.com/dCR1g4mH2L
    — Amichai Stein (@AmichaiStein1)
    7 juin 2018


    L'un des suspects, un Turc de 35 ans, a été arrêté par la police allemande alors que le deuxième suspect, un Irakien de 20 ans, a réussi à s'échapper.

    La découverte du corps a été rendue possible après qu'un garçon de 13 ans vivant dans le centre de réfugiés avec le possible meurtrier irakien a contacté la police et leur a donné des informations précises sur le crime organisé.

    Lors d'une conférence de presse tenue par la police de Wiesbaden, il a été dit que la victime se rendait souvent au centre de réfugiés et qu'elle était une amie du jeune Irakien.

    La communauté juive en Allemagne a exhorté les autorités à mener une enquête immédiate sur le meurtre.

    La police ignore si Susannah Feldman a été tuée parce qu'elle était juive.

    C'est le premier meurtre d'une personne de confession juive en Allemagne par des Musulmans selon les médias israéliens, qui précisent que jusqu'à présent il n'y avait que des agressions physiques et verbales.

    L'Irakien qui s'est évadé est arrivé en Allemagne en 2015. Sa demande d'asile avait été refusée mais il a reçu un permis de séjour.

    Selon la police, lui, ses parents et ses cinq frères ont quitté l'Allemagne au début du mois de juin pour la Turquie, afin de rejoindre ensuite le Kurdistan irakien

    L'homme était connu de la police allemande pour son implication dans des activités criminelles, y compris un vol à main armée, perpétré il y a deux mois.


  2. #2
    Editeur Avatar de talib abdALLAH
    Date d'inscription
    juin 2014
    Localisation
    France
    Messages
    4 961

    Par défaut

    Allemagne : arrestation en Irak du suspect du meurtre d’une adolescente juive (08/06/2018)


    Le jeune Irakien de 20 ans, arrivé en Allemagne avec des centaines de milliers d'autres réfugiés, est soupçonné d'avoir violé puis étranglé Susanna Feldman, entre le 22 et 23 mai

    Par AFP et Time Of Israel Aujourd’hui, 15:06


    Le principal suspect dans le meurtre d’une adolescente de 14 ans en Allemagne, un demandeur d’asile débouté, a été arrêté en Irak où il avait fui, a annoncé vendredi le ministre allemand de l’Intérieur Horst Seehofer.

    Ali Bashar a été « arrêté cette nuit vers deux heures du matin par les forces de sécurité kurdes dans le nord de l’Irak », a affirmé le ministre. Ce meurtre, précédé d’un viol, a suscité un vif émoi et des interrogations sur la politique migratoire de l’Allemagne.

    Le jeune Irakien de 20 ans, arrivé en Allemagne en octobre 2015 avec des centaines de milliers d’autres réfugiés, est soupçonné d’avoir violé puis étranglé Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans à Wiesbaden entre les 22 et 23 mai.

    Son corps avait été retrouvé mercredi grâce aux indications d’un jeune réfugié de 13 ans assurant qu’Ali Bashar lui avait confié avoir commis le crime.

    Le jeune homme, ainsi que ses parents et ses cinq frères et soeurs, avait quitté l’Allemagne le 2 juin alors qu’il n’était pas encore soupçonné du meurtre, et rejoint Erbil, grande ville du nord de l’Irak où les kurdes bénéficient d’une grande autonomie.

    L’Allemagne participe dans cette région à la formation militaire des Peshmergas, les combattants kurdes.

    Ni le ministre ni les autorités kurdes n’ont fourni dans l’immédiat de précisions sur les circonstances de l’interpellation du jeune homme.

    Une porte-parole du ministère allemand des Affaires étrangères avait auparavant expliqué que Berlin et Bagdad ne disposent pas d’un accord d’extradition, ce qui pourrait rendre plus difficile son retour en Allemagne.

    Ali Bashar était déjà connu de la police pour divers actes de délinquance et son nom est apparu dans une affaire de viol d’une fillette de 11 ans qui résidait dans le même foyer de demandeurs d’asile.

    L’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) s’est emparée de l’affaire pour dénoncer une nouvelle fois la généreuse politique d’accueil des réfugiés de la chancelière Angela Merkel.

    Ali Bashar avait été débouté de sa demande d’asile mais avait le droit de séjourner en Allemagne en attendant l’examen par la justice de son recours contre ce rejet.

  3. #3

    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    Nord-Est
    Messages
    117

    Par défaut

    Pauvres enfants.
    Je suis aussi triste pour le garçon de 20 ans qui, comme bcp de kuffar de son age, est exposé a tellement de sexe qu'il n'a pu s'empecher de la violer et de la tuer, en plus dun cas precedent vio de fillette de 11 ans.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2017, 17h49
  2. Musulmans de France: Nous sommes des suspects permanents
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum France
    Réponses: 107
    Dernier message: 22/05/2017, 02h10
  3. Les 3 suspects sont décédé dans l'assaut du GIGN
    Par Rosepine dans le forum France
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2015, 19h08
  4. Ces livres sont-ils disponible en turc?
    Par tahus dans le forum Religion/spiritualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/07/2013, 18h46
  5. Musulmans de France: Nous sommes des suspects permanents
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 57
    Dernier message: 30/09/2012, 13h23

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •