Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pour ceux et celle qui ne parlent pas allemand...... venez rire avec M. Goethe

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut Pour ceux et celle qui ne parlent pas allemand...... venez rire avec M. Goethe

Comme vous le savez peut être la langue allemande est vraiment étrange.

Je ne parle pas de sa prononciation, quasi impossible pour beaucoup, mais je parle de la structure de la langue, du syntax de la phrase...

Par exemple, le verbe doit toujours soit venir en deuxième position de la phrase, soit tout à la fin..... même si la phrase est 5-6 lignes.... Débrouille toi pour comprendre après....

Ce que beaucoup trouvent louche, c'est que la structure n'est pas du tout, mais du tout logique!

Imaginez une phrase comme: Voici la bougie que je cet après midi au magasin avec mon fils et ma fille pour relativement pas cher acheté ai << (j'ai acheté... )

Je n'exaggère pas. C'est vraiment aussi terrible que ca.

Et ce n'est pas tout...... les allemands sont des grands fan de colle. Ils ont des pots de colle partout. A chaque fois qu'ils trouvent 2 mots séparés, ca leur fait tellement plaisir de les coller. Je vous jure il y a des mots que même les allmenands ont de la peine à lire.... imaginer un mot du genre: ComapgniemaritimedesbeauxdelaGrandeFleuvedeSaxonie SudOuest.

oui oui ....... je sais ca ressemble à une blague.... la blague c'est que ce n'est pas une ...

Le plus drole est que souvent les allemands collent ensemble des mots dans d'autres langues... par exemple, un allemand qui écrit en Anglais et il écrit "SuggestionsBox" .... Parce que dans sa tête, ca colle ca!

Allez, je dois courir pour préparer mon Iftar. Salam.
    Dernière modification par Sami Yusuf Islam ; 10/06/2018 à 21h40.

Une très grande soeur qui a portée Forum Islam sur ses bras pendant des années Avatar de Rosepine

Par défaut

Lol bon courage ^^

dis toi que quand tu sauras parler allemand, tu n'auras aucun mal pour apprendre le néerlandais ; )

... paraît que le japonais c'est le futur ...

Bsaha ftor

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

As-salam 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh

A mettre dans la section Culture ou la section Juste pour rire de Forum Islam inch'Allah ? lol

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Souvent les allemands sont assez bons en anglais. J'ai déjà vu un cas dans une entreprise où un français a appris l'allemand, un allemand a appris le français, et entre eux ils se parlent en anglais par facilité. Donc voilà problème résolu, pas besoin d'apprendre l'allemand
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Administrateur Avatar de Sami Yusuf Islam

Par défaut

Citation Envoyé par Ilyes Voir le message
    Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Souvent les allemands sont assez bons en anglais. J'ai déjà vu un cas dans une entreprise où un français a appris l'allemand, un allemand a appris le français, et entre eux ils se parlent en anglais par facilité. Donc voilà problème résolu, pas besoin d'apprendre l'allemand
    En Suisse , ne rêve pas d'accéder a un poste important si tu ne parles pas l'allemand courement ....

Discussions similaires

1. Je m ennui :( Venez me faire rire :D
    Par Silencieux_Suhayb dans le forum La vie du forum
    Réponses: 50
    Dernier message: 01/02/2012, 14h13
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 12/07/2011, 11h48
  3. Rire kan on parle de Dieu
    Par kinderette dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2008, 21h20
  4. Riez Avec Moi.... Venez Venez... Heheheheh
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Juste pour rire = )
    Réponses: 134
    Dernier message: 02/05/2006, 02h18

Liens sociaux

Règles de messages