Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Mal occulte ou bien c’est dans ma tête

Par défaut Mal occulte ou bien c’est dans ma tête

Salem aleykoum mes sœur que la grâce d’allah Soit sur vous

je viens ici pour avoir de l’aide, voilà depuis quelques mois je me sens mal dans mon corps, j’ai des engoise tout le temps, et je ne supporte plus la lumière du jour, je m isole dans ma chambre et je reste dans le noir. Je ne fais plus rien g de plus en plus de mal à me lever pour aller travailler, je mange plus , g toujours chaud, des bouffer de chaleur, et je ne fais plus mes prières c’est comme ci quelques chose me retennais. Je veux prièr mais kan vien l’heure de la prière je la fais pas. parfois je ressens une présence auprès de moi. J’ai honte je me sens sale car je ne prie plus , je ne supporte plus me voir dans un miroir. Parfois g envie de mourir, je pense souvent au suicide , en 2011 j’ai fait une tentative de suicide g faillit mourir tout le monde a mis ça sur la dépression, quand je me suis réveillée j’en voulais à la personne qui m’a trouver inanimé dans la salle de bain . Et dernièrement je me suis embrouiller grave avec mon père et je le supporte plus parfois je me dit à moi même que je le déteste. Si je viens ici c’est pour savoir si je suis possédé ou bien tout ceci c’est dans ma tête et c’est moi qui est une mauvaise personne. Merci pour vos réponses et vos témoignages.

sûzllah vous protège tous inchallah

Modérateur Sermenté Avatar de Ilyes

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullah wa barakatuh,

La santé, le mental, le psychique, l'occulte, ces choses là sont liés de manière plus ou moins complexes. En général le facteur dominant est le psychique, les gens les plus positifs rayonnent tellement qu'ils ont facilement une bonne santé et éloignent le mal occulte d'eux. À l'opposé, ceux qui sont les plus négatifs tombent facilement malade et attirent le mal occulte.

Avec les bonnes méthodes tu t'en sortiras incha'Allah. Il faut refroidir ton corps avec les ablutions et les ghusl à l'eau fraiche, baser tes journées sur les 5 prières, et te rééquilibrer grâce au jeûne. Pour essayer de t'animer un peu plus, tu peux écouter des nasheeds qui dégagent des idées positives. Et bien sûr, il n'y a rien de plus puissant que le Coran.

C'est sur ce que l'on néglige et que l'on considère souvent comme de simples détails que l'on change une vie, l'étape la plus dure est d'en prendre conscience.
    " Celui qui aime pour Allah, déteste pour Allah, donne par amour pour Allah, et se retient pour Allah, aura complété sa Foi " - Ja'far as-Sâdiq ('alayhi as-salam)

Editeur Avatar de talib abdALLAH

Par défaut

Wa 'alaykum as-salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Qu'Allah Subhanahu wa Ta'ala t'apaise cher soeur.

J'aimerai savoir, inch'Allah, en quoi consiste ton travail au sein de la banque ?

Par défaut

Assalamu 'alaykum wa rahmatullah,

Dès qu'une action du dîn te révulse, c'est qu'il y a un problème spirituel sous jacent. Dès que tu lis ce message, va directement et sans réfléchir faire tes ablutions et faire 2 rak'at pour Allah. Pas de doute on est tous atteint par des problèmes et ta situation est unique, mais garde bien ceci en tête : si tu boycottes Allah, tu ne trouveras le secours nul par ailleurs, pas même avec des antidépresseurs ou quoique ce soit.

Abandonne les éventuels grands péchés, mets toi à la prière, reste en état d'ablutions et implore sincèrement Allah.

Par défaut

Salem walleykoum

Barak allah ofikoum mes frères pour tous vos messages, et vos conseils qu’allah Vous récompense et je vous souhaite une bonne fête de l’aid à vous et à toute votre famille. Qu’allaH vous accorde le paradis

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2010, 08h33
  2. une instabilité et dans ma tête et dans mon coeur !
    Par yasmine84 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 28
    Dernier message: 12/04/2010, 13h05
  3. problème dans ma tête
    Par sya dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2008, 11h36

Liens sociaux

Règles de messages